Bon, voila les miennes - Epiphone Hummingbird ![]() - Fender Stratocaster 62 ![]() - Washburn Custom Shop (modèle unique) ![]() - Ampli Hughes & Kettner Attax 100, à côté duquel on aperçoit la Gibson SG en travaux (changement de micros, c'est pour ça que je ne la montre pas) ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis en plus, elle est pas si mal, ta gratte ! Je crois moi aussi en faire partie,avec ma classique sans marque(apparente),écaillée et avec de beaux autocollants CGT... un peu flou mais ca c'est moi ![]() steelman a écrit : ben la mienne y est.... Ben oui, j'ai bien vu qu'elle y était, ta guitare, et justement je te trouve un peu sévère avec elle...
http://img15.echo.cx/img15/2682/nouvelleimage0be.jpg
Ma guitare électrique Cort:
ma guitare acoustique... chez le réparateur... la tête est cassé... ![]() babouchelesinge a écrit :
tu dit sa mai regarde un peu la mienne ^^ 2 frete de moin et des micro de bcp moin bonne qualiter enplus j'aime bien les ibanez et surtout pense au guitare a 50 € sur ebay ![]() phobos a écrit :
Ah,concurrence sérieuse ! ![]() J'ai l'argument imparable,mon sillet de tête a été "modifié" (j'ai creusé des "entailles" pour les cordes) car je n'en ai pas trouvé un seul qui convenait.De plus,au niveau du chevalet,une corde repose sur un bout carton plié... En même l'attachement à l'instrument est peut-être presque proprtionnel à sa "décrépitude"... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila
+