un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

costello

Petit causeur
18 messages
super quelqu'un qui connais le KING (mark) AH!!! enfin ca fait du bien (on bien s'entendre alors!! )
j'aime aussi James Jamerson c'est pas la meme chose mais il fait des lignes de basse plutot sympa

j'aime beaucoup l'aceuil!! je ne connais pas beaucoup de bassistes dans mon entourage appart mon oncle alors c'est cool de parler avec d'autre bassistes
j'en avais marre qu'on me dise "pourquoi tu joue de la basse la guitare c'est mieu!!"
alors j'ais trouvée votre site plutot sympa, et j'ais donc decidé de m'incruster...et voilà!!

costello

Petit causeur
18 messages
je me posais une question
sur ce site, la majorité des bassistes jouent quoi comme style? funk, rock, jazz, metal...?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut costello,

il vont être contents les bassistes d'avoir une schtrouphette bassiste sur partoch icon_cheesygrin
vas déjà fair un tour sur le forum basse ,sinon, tu regardes dans les profils
tu as quelques détails sur les gouts musicaux, et souvent tu as aussi les myspaces,
t'as plus qu'à chanteur

Ayant posté à un mauvais endroit je copie-colle mon message ici:
J'ai 21 ans je suis une fille et je fais de la guitare depuis bientôt 3 ans
J'ai une guitare électrique (storm) et je connais ce site depuis mes deuxs en guitare j'y ai piqué des infos de cours (j'ai des cours en plus mais le profs ne m'apprend pas le solfège donc j'ai du me débrouiller)
Bref, je venais faire un petit tour sur ce forum pour partager mes expèriences
En tout cas ce que j'ai remarqué en lisant vos post c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de filles lol

Voilà!!!

Bizou

Tsuko

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salt,tsuko icon_cheesygrin
ben si des filles y en a plein,mais elles la ramènent moins
souvent icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
il vaut mieux entendre ça que d'être sourd hum
tu peux revenir sur le YAQQ,on te mangera pas icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
salt,tsuko icon_cheesygrin
ben si des filles y en a plein,mais elles la ramènent moins
souvent icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A part chipie, la floodeuse nationnale...

Bonjour, je me presnte,,je m'apelle henri,j'aimerai bien reussir ma vie.....etre heureux

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Hé le jeune ! tu sors icon_cheesygrin

(suis entrain de regarder le dixième épisode,dadi wink )

Salut à tous!

Nanardo, 22 ans, Le mans, et j'aime le gros son vintage!
Voilà une petite selection pour me cerner:
Iggy pop, The Dead Kennedys, The New York dolls, Motorhead, Neil Young, Hendrix, Acdc, The Dropkick Murphys...
Une grosse dose de blues aussi: BB King, Muddy waters, Robert Johnson, Robert Cray...
Et d'en un autre registre guitaristique: Jazz manouche (mon secret pour gagner en dextérité...)

Cela faisait un bout de temps que je consultait le site, puis je viens de franchir le cap: je parle! icon_cheesygrin
En fait, je suis au chômage depuis peu donc vous allez me voir souvent (quand je n'aurais pas la gratt' dans les mains wink )

Au plaisir,

Rock'n'roll rules the world!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin hello,bienvenue bravo
contente de te lire...euh hum de t'entendre icon_cheesygrin

arg au lieu de parler va chercher tu taff
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bienvenue!

Bonjour je m'appelle Cyril, j'ai 15 ans, je suis en seconde et ça fait environ une semaine que je suis sur ce forum (je sait j'aurai dût me présenter avant ^^) et 3-4 semaines que je m'intéresse de très près à la guitare électrique.

smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut le piti nouveau ...ça gazzzzzzzzzzzze ???? chanteur icon_cheesygrin

Bienvenue aux nouvelles recrues!

andy954

Petit causeur
16 messages
Bonjour à tous, voilà ça fait déjà quelque temps que je navigue et que j'utilise à bon escient ce fabuleux site et j'ai aujourd'hui envie de devenir un peu "actif" sur le forum alors je me présente icon_cheesygrin . Voilà j'ai commencé à apprendre à jouer il y a plus d'un an avec une gratte acoustique et j'ai eu pour noel une éléctrique dont je suis fort satisfais smiley-guitar
Ba voilà, je ne prend pas de cours pour le moment mais je m'aide de partoch pour apprendre pleins de petites musique toujours sympa à jouer.
A+ wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+