y'a quelqu'un

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

quoi où?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

petzooille a écrit :
Psychologie inversée encore, l'arme de faibles. violent2
le seul qui a un peu de courage ici, c'est Zero', et c'est pour ca que je le respecte. Le reste n'est que du menu fretin. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. icon_cheesygrin

Marrant quand petz apprend une nouvelle notion, il l'emploie a chaque phrase. C'est un peu comme les CP qui apprennent a faire 1+1=2 et qui emm*rdent tous les soirs leurs parents avec sifflote

Dis le premier année de médecine qui se prend déjà pour un médecin sur le forum icon_cheesygrin sifflote

Tout à fait, j'ai hâte de t'avoir danas mon cabinet de proctologie. Le touché rectal est ma spécialité Petz' violent2

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

link power a écrit :
J'étais à 1398 posts, j'ai arreté de faire mon no life de partoch, et voila ou j'en suis troll_1

C'est tout? icon_cheesygrin
Alors les micros de ta SG?

@Zed: Il a pas répondu à mon texto, il doit être occupé!

Quoi les micros de ma SG? C'est les mêmes qu'avant! Pour le VEH qui est sur la frankenstrat , bin il est mal cablé icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sugar-intox a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :
mais on est satisfait du Yaqq icon_cheesygrin

T'as vu ce qu'a dit HHBU de toi? icon_eek

oui , oui sifflote

Bah remue toi! Tu te laisses insulter?!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
sinon on prends celui qui est censé ouvrir le prochain après london, c'est qui?

guitare killer
guitare killer a écrit :

J'ai pas envie de me faire Intox moi! icon_cheesygrin

guitare killer
guitare killer a écrit :

J'ai pas envie de me faire Intox moi! icon_cheesygrin

c'est ^pour ça que tu te fait le sanox (deo)

link power a écrit :

link power a écrit :
J'étais à 1398 posts, j'ai arreté de faire mon no life de partoch, et voila ou j'en suis troll_1

C'est tout? icon_cheesygrin
Alors les micros de ta SG?

@Zed: Il a pas répondu à mon texto, il doit être occupé!

Quoi les micros de ma SG? C'est les mêmes qu'avant! Pour le VEH qui est sur la frankenstrat , bin il est mal cablé icon_cheesygrin

Tu voulais pas les changer?

petzooille a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

petzooille a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

petzooille a écrit :
le seul qui a un peu de courage ici, c'est Zero', et c'est pour ca que je le respecte. Le reste n'est que du menu fretin. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. icon_cheesygrin

Marrant quand petz apprend une nouvelle notion, il l'emploie a chaque phrase. C'est un peu comme les CP qui apprennent a faire 1+1=2 et qui emm*rdent tous les soirs leurs parents avec sifflote

Dis le premier année de médecine qui se prend déjà pour un médecin sur le forum icon_cheesygrin sifflote

Tout à fait, j'ai hâte de t'avoir danas mon cabinet de proctologie. Le touché rectal est ma spécialité Petz' violent2

C'est vrai, quoi de mieux qu'un trou du cu1 pour s'occuper d'autres trous du cu1 ? icon_cheesygrin

T'es proctologue? icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

petzooille a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

petzooille a écrit :

C'est vrai, quoi de mieux qu'un trou du cu1 pour s'occuper d'autres trous du cu1 ? icon_cheesygrin

Et ouais je peux te le boucher si tu veux, m'étonnerait que ça en reste un. violent2

Edit: je pense que si Zero a pris un Ceriatione c'est car il trouve que les MG sonnent mieux que le reste de la marque icon_cheesygrin

ben oui partoch est en mode c*l et X

_metallica a écrit :

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
Je ne connaissait pas ton gout pour mettre des objets dans les anus ... Ca fait longtemps ? smile_cool

Depuis pas mal de temps, j'aime bien que tout soit à sa place. Un peu comme pour ton trou. smile_cool

_metallica a écrit :

merci hhbu j'avais oublié le*

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
 Citation :
ou alors elle ne veut rien dire ? icon_cry

C'est ca je crois... icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE