![]() allman ,tu joues pas aux doigts ? je sais pas si c'est mes oreilles qui fourchent, mais j'ai l'impression que si tu prenais un médiator moins fort,tu gagnerais en fluidité , tu gagnerais en tout.... : ![]() mais je viens de changer mes cordes et j'ai fait ca a l'arrache en 10 min ! edit: en réécoutant, je me rend compte que ca manque de fluidité , mais je pense que le micro accentue encore la chose car il bouffe des fréquences et ca crée des creux ![]() ![]() bouboutz a écrit : http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=4424V001.mp3 Plus de gain , les plam mute ressortent pas assez Ca sonne assez brouillon , il y a constamment des cordes a vides et des harmoniques , mùais c'est pas mal Bosse tes palm mute et tes aller retours aussi Tu imite trop bien les devi ever a 9min10! je reposterai d'autres morceaux ![]() allmann a écrit : j'ai pas pris de médiator sorry,j'étais presque sure que t'avais un médiator ![]() dommage finalement de se faire avoir par le son .... mais alors essaies de jouer plus doucement (pas lentement) tu gagneras en fluidité ? ![]() ![]() sonorités que l'on découvre lorsque l'on joue doucement ![]() on peut mieux doser et ajouter du relief ... ![]() ![]() Sinon pour des mains froides il sonne bien ce pti hendrix beuns. C'est avec la CP 60 ? enfin heuresement qu'on a l'image parce que le son est caca... j'en referai un avec une meilleure qualité ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+