![]() au fait, tu utilises quoi pour ton fond de batterie ? ![]() ![]() ![]() Et sinon, une compo qui elle, est plus aboutie: http://media.putfile.com/Lost-Sight-Then-Found ![]() ![]() Pour le petit électro, je me demande si je peux le brancher au pc... ![]() --->Fubble Excellent ! Le son du 1er lien est tout simplement excellent! ![]() ( tu es en "open tunning" je suppose ?) Le 2ème morceau est de très haut niveau pour moi, respect ! ![]() Pour le 2ème morceau, j'ai bien pri 1semaine pour la mettre en place alors ca fait plaisir ! ![]() ok j18, sont pas trop mal ces presets ! ![]() ![]() J'ai essayé avec le micro branché sur le Line 6, le son n'est pas bon. Tant pis, ce n'est que partie remise ![]() Pour les presets, oui, j'confirme, ils sont meme très bien ! ![]() a+ ![]() ![]() je viens de faire un petit enregistrement de mon électro, elle est branchée sur mon peavey ![]() j'ai abandonné les prises sans ampli, mon micro(du PC) est trop pourri et le son de la grat est infame ! http://media.putfile.com/test-electo-acoustique c'est court, mais ca donne une idée du son (c'est pas fidèle non plus)! ![]() Sympa le son, on sent qu'elle a du "corps" cette guitare. C'est quoi comme modèle? + Bonne maitrise du morceau : ![]() Alors j'ai quand meme enregistré mon électro (Yamaha) avec mon fameux Crafter "cruiser" Le son n'est pas terrible terrible car je suis passé par un micro (posé à 15cm du Crafter) branché sur mon Line6, lui meme connecté au pc... ![]() ![]() C'est un version "personnelle" d' un morceau de Calvin Russell... ![]() ps : Je suis plutot dans la catégorie "bourrin" au niveau guitare, je ne fais ni solo, ni arpège (ou alors, uniquement sous la torture... ![]() ma grat c'est une Cort MR 780 fx et elle a du coffre pour une électro, mais c'est ce que je recherchais quand je l'ai acheté ! merci pour le morceau, mais c'est loin d'etre parfait ! j'ai pas réussi a écouter le tien car putfile fait des siennes, je te poste une réponse des que je l'ai écouté ! ![]() en plus one meat ball de calvin ca doit donner ! ![]() ![]() sympa cette version perso, j'aime bien le son (il est pas pourri), et c'est pas bourrin ![]() ![]() bien le stairway on sent que tu le maitrise. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Allmann, comme tu dis, ca flatte l'égo... ![]() Non, le son n'est pas pourri, mais il est plus brillant et plus profond en réel. Peut etre moins "claquant" aussi... Bref, j'en suis très content de ce p'tit ampli, pour 180 zeuros.... Que demander de plus ? ![]() En fait, j'aime bien "trafiquoter" les morceaux à ma sauce, (en général, je simplifie ![]() @+ ce matin un petit sample rapido de variations a la hendrix, des bouts de chansons, des apogiatures, le tout avec une...LP hohner montée en gfs.. je trouve le rendu assez "hendrixien" niveau son (pas niveau technique hein) malgres le fait que le son soit surgras; justement je trouve que ca lui donne un coté sale genre vieux garage enfumé.. pour la prise de son: laney VC30 les paul shure SM57 et statique 1m 50 derrière pas de traitement a part un réglage sur la stéréo (vu que j'enregistre avec 2 micros) http://media.putfile.com/Drix www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+