des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
pas de probleme, j'attends icon_cheesygrin

au fait, tu utilises quoi pour ton fond de batterie ?

image du forum
fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Moi ossi je m'y met ! icon_cheesygrin Je me suis depuis (très) peu mis au bottleneck. Avant j'y pigeai rien mais maintenant je comprends de plus en plus icon_cheesygrin Une petite démo: http://media.putfile.com/Bottleneck
Et sinon, une compo qui elle, est plus aboutie: http://media.putfile.com/Lost-Sight-Then-Found

j18

---> Allman : Mon ampli ! (spider Jam icon_cheesygrin ) Il a un peu plus d'une centaine de presets "batterie" intégrés, et le tempo est réglable à volonté... smile_cool
Pour le petit électro, je me demande si je peux le brancher au pc... sad Je vais vérifier tout de suite ...

--->Fubble
Excellent ! Le son du 1er lien est tout simplement excellent! bravo Continue !!!
( tu es en "open tunning" je suppose ?)

Le 2ème morceau est de très haut niveau pour moi, respect ! maitre

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Merci j18 ! Pour le premier lien , je suis en open tuning de ré. C'est le meilleur selon un bon nombre de personne.
Pour le 2ème morceau, j'ai bien pri 1semaine pour la mettre en place alors ca fait plaisir !

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
sympa ton morceau fubble wink

ok j18, sont pas trop mal ces presets !

image du forum
j18

Bon ben pour l'ampli électro, walou ! y me faut une prise jack... endesaccord3
J'ai essayé avec le micro branché sur le Line 6, le son n'est pas bon. Tant pis, ce n'est que partie remise icon_cheesygrin
Pour les presets, oui, j'confirme, ils sont meme très bien !

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
pas de problème on a le temps pour les samples icon_cheesygrin

a+ smiley-guitar

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
voila

je viens de faire un petit enregistrement de mon électro, elle est branchée sur mon peavey icon_redface

j'ai abandonné les prises sans ampli, mon micro(du PC) est trop pourri et le son de la grat est infame !
http://media.putfile.com/test-electo-acoustique

c'est court, mais ca donne une idée du son (c'est pas fidèle non plus)!

image du forum
j18

Bjour Allmann ;

Sympa le son, on sent qu'elle a du "corps" cette guitare. C'est quoi comme modèle?

+ Bonne maitrise du morceau : maitre

Alors j'ai quand meme enregistré mon électro (Yamaha) avec mon fameux Crafter "cruiser"
Le son n'est pas terrible terrible car je suis passé par un micro (posé à 15cm du Crafter) branché sur mon Line6, lui meme connecté au pc... smyleybleu Mais bon, on entend quand meme ce qui se passe smile

C'est un version "personnelle" d' un morceau de Calvin Russell... love http://media.putfile.com/meat-ball

ps : Je suis plutot dans la catégorie "bourrin" au niveau guitare, je ne fais ni solo, ni arpège (ou alors, uniquement sous la torture... icon_cheesygrin )

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
salut

ma grat c'est une Cort MR 780 fx et elle a du coffre pour une électro, mais c'est ce que je recherchais quand je l'ai acheté !

merci pour le morceau, mais c'est loin d'etre parfait ! j'ai pas réussi a écouter le tien car putfile fait des siennes, je te poste une réponse des que je l'ai écouté ! wink

en plus one meat ball de calvin ca doit donner !

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
ayé...putfile remarche

bravo

sympa cette version perso, j'aime bien le son (il est pas pourri), et c'est pas bourrin wink

image du forum
dave navarro

Artiste participatif
118 messages
allmann
bien le stairway on sent que tu le maitrise.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
merci ! mais il a mis du temps a rentrer... icon_cheesygrin et maitriser est un grand mot..mais encore merci ,ca fait tjs du bien a entendre, ca flatte l'égo icon_cheesygrin wink

image du forum
j18

Bjour ! smile
Merci Allmann, comme tu dis, ca flatte l'égo... icon_cheesygrin
Non, le son n'est pas pourri, mais il est plus brillant et plus profond en réel. Peut etre moins "claquant" aussi...
Bref, j'en suis très content de ce p'tit ampli, pour 180 zeuros.... Que demander de plus ? icon_cheesygrin

En fait, j'aime bien "trafiquoter" les morceaux à ma sauce, (en général, je simplifie wink ), et il y a de quoi faire !!
@+

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut

ce matin un petit sample rapido de variations a la hendrix, des bouts de chansons, des apogiatures, le tout avec une...LP hohner montée en gfs.. je trouve le rendu assez "hendrixien" niveau son (pas niveau technique hein) malgres le fait que le son soit surgras; justement je trouve que ca lui donne un coté sale genre vieux garage enfumé..

pour la prise de son: laney VC30 les paul shure SM57 et statique 1m 50 derrière

pas de traitement a part un réglage sur la stéréo (vu que j'enregistre avec 2 micros)
http://media.putfile.com/Drix

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine

+