![]() ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : a noter aussi que les cordes GFS sont super (les miennes tiennent hyper bien depuis...5 mois) Je confirme les cordes sont top , au début j'me suis dit j'les changeraients tout de suite et en faite ... elles déchirent , les harmoniques sortent toutes seules ![]() ![]() ![]() je suis don aller sur le site de chronopost et là, qu'est ce que je vois ![]() arf, ma gratte aussi est coincée faute de facture et ce, à 50 bornes de chez moi bien au chaud dans son papier-bulle.. et le pire c'est que ça fait un jour et demi et personne ne m'a encore appellé je passerai un coup de fil à chrono post demain mais là j'ai les boulles.. ![]() (en plus elle était pas aimable ![]() ![]() ![]() f@b © a écrit :
C'est quoi ce morceau ![]() ![]() ![]() soldierlynx a écrit : c'est du queen effectivement, c'est sur ' news of the world' Une Epiphone lp standard avec des seymour est elle meilleur qu'une xaviere avec ses gfs? ![]() rage of rock a écrit : OK merci mais attends comme meme l'avis d'expert en la matière :) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, des, guitares, couvert, temps, gitarfetish, aucune, leur, qualit
+