fan-de-soad a écrit : http://store.guitarfetish.com/xvledrflthsl.html j'met mon post en derniere page ![]() ![]() et puis sur ce lien http://store.guitarfetish.com/nexvthcubafl.html ils disent que si on rajoute un extra de 30 $ on peut en commander une sans defaut non? (j'l'ai compris comme ca) Citation : We are releasing a VERY limited amount of cosmetic blems- Mostly small finish flaws or buffing marks- really SMALL things- But we're pretty picky. If you want a first quality just ask- for an extra $30 we'll get one to you. aprés 4/5 mails echangés pour qu'il comprenne enfin ce que je voulais ![]() il m'a repondu que la lemon drop serait de retour dans les stocks en mai ![]() ![]() ![]() Zalex a écrit : Pour ma part : $319 de guitare + $98 de transport = $417, Paypal m'a retiré 338,78 € moi çà me reviendrait a : 121 euro de gratte + 75 de transport + 47 de TVA + 12 de frais de dossier + 12 de droit de douane le tout ferait donc 267 euros (j'ai pris les mêmes frais de dossier et droit de douane que alex, je sais pas si ça varie..) j'te dirais quoi SI je me l'a prend ![]() elle me fait vraiment envie... fan-de-soad a écrit : j'te dirais quoi Wahou!!! Un chtimi!!! Je pensais que ca existait que dans les films ![]() ![]() eh non nous sommes bien réels ![]() c'est une guitare faite pour le rock n' roll de toute facon? PS; je suis plutot fier de moi pour la blague ^^ 2-Les Xavieres premières du nom avait un "hardware" très pro, elles coutaient légèrement plus cher. En gros , je crois que la qualité à été laissée de coté pour ces xavieres. J'ai des doutes et je cherche à les eclaircir car sinon elles sont très interessantes. Salut, Je remonte le topic, car à la recherche d'une demi-caisse, j'en ai vu de très belles sur GFS !! Sachant que ma strat est équipée de micros GFS, je sais à quoi m'attendre pour les micros ![]() Mais pour le reste, ca vaut quoi ?? (Finitions, confort...) Merci. à priori Alex le Webmaster est très content de toute sa guitare, donc pas de soucis de qualité. ^o^ Jvai commencé à économiser ça sera déjà bien... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, des, guitares, couvert, temps, gitarfetish, aucune, leur, qualit
+