j'sens que je vais me faire démonter par les puristes de la lutherie mais l'étoile je l'ai faite avec un pochoire que j'ai imprimé, j'ai dessiné le contour au crayon leger sur le corps de la guitare puis j'ai repassé au feutre indélébile le contour et l'effet "relief" avec une equerre souple!
Ensuite, pour pas que l'indélébile s'en aille (oui parceque même l'indélébile ca part avec la trans :s) j'ai passé un coup de bombe de laque pour cheveux... heurm
expdr a coup de laque !!! enormeuh lol non en tout cas ca rend trop bien !! j'aimerai bien faire une petite etoile sur ma gratouille aussi mais bon la mienne c'est une seche derriere j'ai desormais un dragon tribal
[URL=http://imageshack.us]
[/URL]
bon lui il est la depuis un pti' moment sur le derriere de ma gratte mais j'aimerai me faire une ptite etoile alors j'hesite entre sur un " flanc" de la guitare ou sur un coté en bas des cordes. Par contre je pense que sur la mienne la laque je vais éviter sur une electrique ca va sur une seche sur le bois cash c'est bof je pense ^^