suite, photo de l'enceinte assemblée, mais il reste a raboter tout ce qui n'est pas impec, a arrondir toutes les aretes avant de peindre, c'est ça le plus long ! ![]() cotes internes: 46.2 X 50.8 X 64.7 cm (environ 150L) pour l'instant elle pèse 24 kg, plus 10 kg environ pour les 4 hps prix du bois (medium de 18mm) 46E Il n'y avait plus de 22mm, sinon j'aurais dépassé les 29kg la grosse pour le 38 je la ferais en 22mm, la ça va peser un ane mort ![]() demain je reçois la basse et les HPs ![]() photo des HPs et des poignées posés sur le cab ![]() ![]() edit: le cab avec une couche de blanc au pinceau ! ![]() ![]() j'ai fait une modif sur mon "ampli bricolage"....j'ai récupérer l'étage d'amplification d'un VANTAGE VG-30R me voila donc avec une équalisation,de la reverb et plein d'entrée jack ![]() le hic,c'est que la sortie HP ne fonctionne pas ![]() ![]() ![]() t'aurais pas un fusible de sauté sur le vantage, des fois il y en a directement sur le circuit imprimé ![]() vu que j'ai le son par la prise casque ![]() ![]() est ce que l'impédance de l'ampli est compatible avec l'impédance du HP ???? si c'était pas le cas,est ce que ça aurait pu cramé le HP rien quand allumant l'ampli ???? ça y est ça marche,c'etait juste une micro-coupure sur le fil de sorie HP (qui n'est pas bien épais) bon je viens de faire quelques essais en CLEAN et au bout de 5 min en passant d'un micro à l'autre (dp 186 au dp100),le son a coupé ![]() faut que je redémonte pour vérifier ![]() ![]() ![]() ![]() suite, photo du support jack (couvercle de boite de conserve fixé avec 3 vis) ![]() et cab presque terminé, manque les hps et quelques retouche de peinture ! poignée montées avec vis et écrou de 6 mm 2 renforts 55x55 vissés et collés ![]() voila, 46E de bois, 68E de HPs = 114E sans les finitions 5.59E pièce pour les poignées (metal de 1mm) 0.67E pièce pour les grands coins en plastique (c'est solide et empilable) ça fait pas cher pour un 4x10 je trouve ![]() après pour la peinture j'ai un pot de blanc satiné pour sol (donc solide) a 15E, il y a plus cher et il y a moins cher, chacun fait comme il veut ! mais..... si tu joue dans une autre tonalité ?????? ( ![]() cab terminé, manque plus que les grilles ! donc 4 celestion BL10-100 de 16 ohms, tout en parallèle, donc 4 ohms ! ![]() j'ai essayé avec une basse vite fait, ça sonne ! sur un canal de l'ampli (environ 400w), le potar a moitié de sa course ça reste hyper propre, j'ai pas insisté a cause des voisins ![]() ensuite j'ai eu l'idée d'essayer avec une gratte, eh ben c'est pas si mal, un peu harsh, mais les HPs sont neufs et j'ai pas mis de mousse a l'intérieur ! j'uploade le sample ! edit: https://soundcloud.com/titi-55/4x10 re édit: je suis en train de penser qu'un HP comme ça ferait un truc pas mal pour les métalleux pas riches, un cab de 40L clos avec un HP a 18E, en faisant soi meme la boite ça revient a que dalle ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : donc, les, plus, cab, devrait, quand, surface, environ, deja
+