ta signature tu l'a trouvé ou ????? ça me rapelle quelque chose ![]() (y a pas des droits d'auteur qui existe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce petit blues se joue en quoi ? il y a plusieurs gammes ou bien c'est la gamme mixoblues ? http://www.youtube.com/watch?v=vI_fB2kY9Os&playnext=1&list=PLA32D6CBA7DC7270C ![]() ![]() bien sur la gamme blues, il y a du Am blues c'est sur,mais il y a d'autres choses ... quels modes ? intuitivement je n'ai aucune difficulté à trouver les notes,mais je voudrais savoir dans quels schéma elles entrent ces coquines! ![]() A première oreille me semble que c’est un Blues en La qu’elle joue bien la gamine ![]() ![]() à première vue oui , mais on dirait que toutes les notes ne font pas partie de la gamme blues de Am,on en sort ! chipie.foxtrot a écrit : bonjour Mody,bienvenue sur ce topic Disons qu’à la base elle joue sur la pentatonique mineure de La et peut-être également sur sa relative majeure , puis elle joue dans des positions différentes sur le manche , elle y inclus des notes de passages , elle m’y tout son cœur et tout son charme , et toussa ça deviens un joli Belues … ![]() Suis vraiment enchanté , je m’étais mis dans l’idée que le Blues c’était une musique de vieux … Ben non … a mon avis et aprés visualisation des partie du manche et les cases jouées,elle alterne la penta de Lam et la gamme majeur de Do ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+