![]() ![]() " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
et je pense que tu reçois un dvd avec le kit (plus un sac de transport ... super intéressant)... mais je sais pas si ils expliquent comment la changer...au pire, si tu cherches, fais-moi signe, je demanderai à mon pote comment il a fait " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() ça fait une grosse semaine... " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
mais sache que si tu fais un virement international, tu dois attendre 3 jours ouvrable pour qu'ils arrivent là-bas... la commande sera sûrement traîtée après paiement... l'idéal, c'est de commander dès que tu peux.... pour la came d'iron...je râle...je cherche sur pleins de sites...ya moyen d'acheter les battes, mais pas les cames...mais chuis quasiment sûr que c'est les mêmes sur l'HP200 et l'HP900 (iron cobra) halala " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
http://www.latoiledesbatteurs.com/matos/janusergosimple/janusergosimple.htm
regarde ce que j'ai trouvé...une critique de la janus...ça devrait t'intéresser
" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() merci de ta recherche, mais moi non plus je n'ai rien trouvé...même sur les sites de pièces détachées de batterie et sur les sites officiels...c'est pour cela qu'ils font les trois modèles séparément...pas moyen de varier!! jvais voir dans les autres marques...je sais pas si on sait acheter chez mapex...parce qu'elles sont livrées à la base avec la pédale...je vais chercher...et si ça se vend, je demanderai à mon pote d'essayer sur la mienne...lol en tout cas, merci de ton aide " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() ils font les pédales simples, les doubles, le ergo-hit hat (charleston orientable) et la double pédale reliée au charleston (ça s'achète comme ça...deux pédales, une charley, une pédale GC) ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que les images parlent d'elles-mêmes.... pour le hit-hat transmission...quand tu décales ton pied à gauche, tu joues du charleston...pour débrayer, tu remonte la pédale, tourne le pied à droite...et là tu joues en double c'est celle-là que j'ai essayée " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
|
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : caisse, grosse, dale, conseils, des, voyce, avance, merci, acheter
+