geantbleu a écrit : yes , galliano a l'accordeon ca tourne bien tout ca! impressionnant!!! c'est très sympa, et les deux mecs ont une doigté terriblement rapide et précis!!!! PS/ je te conseil le film de woody allen "accords et désaccords" sur fond de emmet ray qui aurait été le 2è meilleur guitariste dérrière django reinhardt...bizarre, je le connais pas lui! très belle musique dans le film, seule déception, l'acteur étant sean Penn, le jeu de guitare est faux alors que la mélodie qu'on entend est sueprbe, on sent qu'il est pas guitariste!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'ailleurs Géant, t'as écouté le dernier album du Gipsy Project: MOVE; il est pas mal du tout ![]() mais en voilà une que j'adore!!!! http://rapidshare.de/files/3872763/Keziah_Jones-all_along_the_watchtower.mpg.htm... allez...viva keziah! skoop a écrit : j'espère kil y a des gens qui vont en mettre aussi... je peux plus télécharger !!!!!!! ca marche pô.......... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose
+