![]() ![]() E --4-4-4-4--2-0--2--4---4-4-4-4--2-0--2--4------------------------------------------------------------- B ------------------------------------------------------------2-2-2-2--2-5-4--0-2---2-2-2-2--2-5-4--5-2--- G ------------------------------------------ D ------------------------------------------ A ------------------------------------------ E ------------------------------------------ ![]() ![]() dsl mais j'ai un probleme j'arrive pas du tout a ecrire la tab sur le forum je re esseré plus tard davidbuilded a écrit : En parlant de rap il y a aussi un riff de guitare électrique dans " pourvu qu'elles m'aiment " de booba que j'aimerais bien jouer =) @ Davidbuilded : http://www.ultimate-guitar.com/home/tab_detail.php?tabid=970659 Je l'ai faite a l'oreille ![]() ![]() ![]() alors g les accord de desoler de sexion d'assaut trouver il y a peu a l'oreil! donc voila alors (parcontre me rappel plus quelles sont les noms des accords ![]() donc si apres vous pouvez me le dire histoire que je m'en rapelle sa serait gentil !! ) 3__ 5__ 5__ 5__ 5__ 5__ 7__ 5__ 5__ 7__ 7__ 7__ 3__ 7__ 5__ 7__ 3__ 6__ 5__ 6__ 3__ 7__ 5__ 7__ voila bonne gratte a tous faites tourner les 2 premiers accords deux fois et de mme pour les autres c tout le temps sa
bon vu que t'est fan de sexion d'assaut si tu ve j'ai le lien d'une video ou un mec t'apprend a jouer rien ne t'appartient
E--4-4-4-0-2-2-4-4-4-4-0-2-2-4--------------------------------------- B------------------------------2-2-2-2-2-5-4-0-2-2-2-2-2-2-5-4-5-2--- Voila Je l'ai trouver moi meme je C qu'il y a d'autre refrain sur se topic mais voila C ma première Tab ! ![]() Moi j'ai la tablatures en tete, mais celui ou celle qui la veut me repond par message privé merci ![]() moi je recherche la tablature sexion d'assaut "j'ai pas les loves" , si quelqu'un est assez fort pour la créer , je le remercie d'avance... ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, recherche, tablature, sujet, poster, jou, musiciens, leur, joue
+