Que pensez vous de Brian Johnson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion
useyourillusion a écrit :

fan-metal a écrit :
Ben tu c'est j'aime bien thommy thayer aussi wink Il a bien sue s'intégrer au groupe et il et bon musicien. Gene et Paul sont bon aussi , il méttes l'ambiance en live.

Ta écouter le nouvelle album d'ACE FREHLEY ?

Non , j'ai pas encore écouté ses albums solos . Par contre je trouve que P.Stanley gache un peu le look de kiss , surtout avec son torse nu plein de poils !

Non dit pas sa sad Paul est trés bien , c'est quand méme la voix de KISS ,c'est quand méme le fondateur du groupe(avec gene) , puis c'est aussi un bon guitariste !
On parle beaucoup des guitariste lead et pas assez des guitariste rytmique.Paul est trés bon sur scene vrément il envoie , c'est celui qui bouge le plus !

Sinon pour revenir sur le sujet , c'est vrai que l'intro de stiff upper lip , c'est du bon ! wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
OK , mais j'aime pas comment il bouge ... J'ai pas le flex avec lui ... Par contre j'adore le maquillage de peter criss .

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
OK , mais j'aime pas comment il bouge ... J'ai pas le flex avec lui ... Par contre j'adore le maquillage de peter criss .

lol moi j'aime pas trop son maquillage (chat) icon_cheesygrin Mais maintenent c'est Eric Singer qui porte trés bien maquillage.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
C'est qui Eric Singer ?

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : brian, johnson, jpg, pensez, www, ning, api, scott, bon

+