patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum



  • Spleak ( le 13 février 2006 )
    ca veut dire: "je ne suis pas prêt à être si intime encore." demande lui "fu*k me, i'm famous" icon_cheesygrin
  • [ J.O ] Equipe de France au meilleur niveau? ( le 13 février 2006 )
    [quote='fae666']elle a fait 8 ème la miss Doriane au Pipe sad dommage elle était pourtant bien préparée. Sinon pour la médaille de bronze la fille ( j'me souviens plus son nom... ) elle c'était pét...
  • Spleak ( le 13 février 2006 )
    insulte le tu verra ce qu'il dit icon_cheesygrin demande lui de parler français aussi... et aussi... dis lui que tu est amoureux de lui icon_cheesygrin
  • Spleak ( le 13 février 2006 )
    mdr
  • Dissertation ( le 13 février 2006 )
    tiens : spécial cancres http://web-tricheur.net (si ça peut t'aider). Ce site m'est très utile pour els anti_sèches! icon_cheesygrin
  • [ J.O ] Equipe de France au meilleur niveau? ( le 13 février 2006 )

    le hurlement chinois a écrit :
    A suivre, la Miss Doriane au half pipe smile
    Exact, qualifiée pour la finale. Y'a aussi le biathlon féminin, mais c'est prsque impossible que la française r...
  • [ J.O ] Equipe de France au meilleur niveau? ( le 13 février 2006 )
    Perso, je trouve qu'on est un peu arrogant mais je suis super content de nos deux medailles (pour l'instant). J'ai trouvé époustouflante la descente d' Antoine, qui dailleur a gagné la seule medaille...
  • quelle(s) musique(s) vous fait le plus rêver? ( le 13 février 2006 )
    Stairway d'Led Zep' bump
  • Sécurité Routière ( le 12 février 2006 )
    ce qui m'énerve c'ets les radars imitation, placès juste derrière des arbres, juste pour que (comme tu les vois pas) ils te flashent et que ça fasse du cash pour l'état!! endesaccord3 endesaccord1
  • Sécurité Routière ( le 12 février 2006 )
    Moi je suis fière d'avoir passé mon brevet de sécurité routière avec seulement 9 fautes sur 20 icon_cheesygrin
  • Télévision ( le 12 février 2006 )

    monoboule a écrit :
    Citation
    moi je la regarde quasimment plus sauf pour voir les simpsons
    honte a moi!!j'avais completement oublié sa et south park aussi maitre
    +1 TIMM...
  • Citations cultes! ( le 12 février 2006 )

    lazygirl a écrit :
    "tu n'es qu'une sale face de *** grosse ******* et si tu continus je vais te faire saigner comme une grosse ***** et boire ton sang de ****"
    Mouarf, t'y va pas de main m...
  • quel est le plus bel endroit que vous connaissiez? ( le 12 février 2006 )
    Rio de Janeiro, Brésil
    image du forum
  • Télévision ( le 12 février 2006 )
    Moi la télé, je la regarde que pour quand l'OM joue ou que c'est un match de coupe de la ligue. Actuellement parce que y'a les JO (mais je supporte pas les commentaire donc je met le volume à zéro icon_cheesygrin)...
  • une bébé... ( le 12 février 2006 )
    Un bébé? hum Comment qu'on fait les bébés ? icon_cheesygrin
  • a tous les bretons ( le 11 février 2006 )
    Dis donc tu devrait devenir philosophe : le bonheur, la description de la bretagne, le danger de mort, bientot la liberté... icon_cheesygrin
  • a tous les bretons ( le 11 février 2006 )
    note-2 Ils ont des chapeaux rond, vive la Bretagne. Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons. note-32 icon_cheesygrin razz smile endesaccord3 sad smyleybleu hum endesaccord1 wobble Ok je sors... P...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 11 février 2006 )
    graçon gros-mince -> fat boy slim
  • Si vous deviez changer une chose dans le monde ( le 10 février 2006 )
    Je changerai le mode de fonctionnement du gouvernement français et j'exilerai tous les "Jacques Chirac et JP Raffarin" sur des iles desertes
  • Les betises au collège ( le 10 février 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    j'ai un pote a moi...
    icon_cheesygrin Comment ça? Tu as un pote a moi maintenant? hum icon_cheesygrin
  • Site pour creer des sites. ( le 10 février 2006 )
    non mais ça va. Je crois avoir trouvé un autre site. Mais merci encore pour ton aide wink
  • Site pour creer des sites. ( le 10 février 2006 )
    Euh... Comment que ça marche? J'ai bien tout rempli mais je fait quoi pour editer? hum
  • Site pour creer des sites. ( le 10 février 2006 )

    chtite_marie92 a écrit :
    http://cf.geocities.yahoo.com ma soeur a fait un petit site dessus si sa peut t'aider
    Merci. J'essaie. wink
  • Les betises au collège ( le 10 février 2006 )
    Bon les jeunes, ne me refaites pas j'ai bien failli y rester... endesaccord1 Non, quand même pas icon_cheesygrin C'était un samedi matin. Vous savez, le jour ou y'a personne sauf vous et 5 copains et vous vous demand...
  • Site pour creer des sites. ( le 10 février 2006 )
    C'est possible? Gratuitement? Je veux pas un site trop bien comme partoch wink mais un petit site simple ou on peut mettre quelques liens et mon forum. Je connais déja "monsite.voila.fr" mais sinon, je ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 février 2006 )
    MErci John si c'est toi qui a deverouiller le jeu!! merci! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 février 2006 )
    NON!! phil a verouillé le jeu pendant qu'il va manger!! nous aussi on va avoir un modo!!! UN MODO AVEC NOUS S.V.P icon_cheesygrin
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 09 février 2006 )
    [quote='jacal'] [quote='deni_bar'] [quote='jacal']traduisez le nom d'un artiste ou groupe en français... Je ne sais pas si en France, on oserait porter des noms aussi cons... Flamand rose Jour vert...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 09 février 2006 )
    rouge chaud chili poivron... Système vers le bas... Les scarabées... hum hum hum
  • Jeux de la Passe à 10 ce soir sur le chat à 21h ( le 08 février 2006 )
    [quote='new.glad']Hé ben non, P****n ça marche pas, je crois qu'il me faut le plug-in, et je l'ai pas, ça fait C***r, je l'avait trouvée une fois dans le forum mais la je la retrouve plus.... M*...
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 08 février 2006 )
    OUI!!! J' AVOUE! smile_cool
  • vous préféraient noir désir ou téléphone ?? ( le 08 février 2006 )
    Ca fait quoi en Pub? Je pense qu'un modo va le diriger vers forum fans car c'est la qu'ils doit etre. Perso je prefères noir désir bump bump bump
  • Sortis du premier album de " Spleen " ( le 08 février 2006 )
    Merci c'est gratuit! wink
  • Jeux de la Passe à 10 ce soir sur le chat à 21h ( le 08 février 2006 )
    up... Et aussi: je serai la à partir de 19h... meme tout de suite. Dès qu'un bleu se connectera, la partie commencera ; violent2 violent2 chanteur chanteur
  • Jeux de la Passe à 10 ce soir sur le chat à 21h ( le 08 février 2006 )
    Moi aussi! A ce soir les bleus... pour votre défaite!!! violent2 icon_cheesygrin
  • Les betises au collège ( le 08 février 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    goth 666 a écrit :
    Hin hin mais j'ai lecher ma colle un fois.
    et ben moi j'ai mangé une feuille de papier violent2 et toc! icon_cheesygrin
    Lecher la colle ça je connais....
  • Les betises au collège ( le 08 février 2006 )

    goth 666 a écrit :
    Boire du gel douche aussi.
    T'es pas bien toi icon_cheesygrin hum
  • Amélioration des stats ( le 07 février 2006 )
    Voila. Quand on est sur un forum, quon poste qqch on aimerai bien savoir si il y a des gens sur le meme forum que vous, comme ça, si vous attendez une réponses, il y a moins de chance que qqn réponde,...
  • happy birthday a tous ( le 07 février 2006 )
    Bon anniv' crepinette wink
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 06 février 2006 )

    goth 666 a écrit :
    [quote='blaze59']mais euh!!! vous arrêtez d'être tous contre moi... sad (goth 666 j'ai besoin de renfort contre les VieuX héhé) violent2
    C'est par...
  • Les betises au collège ( le 06 février 2006 )
    Toujours dans l'art plastique : Sujet : "Faites ce qui vous passe par la tête". 'Me suis pas cassé la tête: j'ai tiré un trait : 18/20 icon_cheesygrin Quand j'ai remarqué que la cartouche-fusée que je faisai...
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 05 février 2006 )
    [quote='goth 666'] [quote='patacoldemars']Tu t'approche d'elle (en espérant qu'elle ne soit pas avec ses 10000 copines, ce qui est rare) et tu lui dit droit dans les yeux (d'un air décontracté): "J'te ...
  • Hé les partochards ! Vous parlez anglais ? ( le 04 février 2006 )

    atalante a écrit :
    [quote='patacoldemars']Je suis nul en anglais... Dailleur j'ai un moyenne catastrophique en anglais... Mais je m'en fout, c'ets la prof qu'est nulle...
    on dit tous ça... mais...
  • y'a des partochard a velo? ( le 04 février 2006 )
    Je fais du BMX et je vais au collège en vélo
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 04 février 2006 )
    Tu t'approche d'elle (en espérant qu'elle ne soit pas avec ses 10000 copines, ce qui est rare) et tu lui dit droit dans les yeux (d'un air décontracté): "J'te kiffe trop grave".. elle va se mettre a r...
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 04 février 2006 )
    Je sais... En plus ça dure depuis pas mal de temps (espérons que ça dure encore)...
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 04 février 2006 )
    Salut! Je viens de revenir d'une sortie ciné avec ma cop... love Génial... J'vous raocnte pas ce qu'on faisait pendant le film icon_cheesygrin endesaccord1 chanteur La St Valentin, c'est tout ce qu'il y a de ...
  • Hé les partochards ! Vous parlez anglais ? ( le 04 février 2006 )
    Yo! Je speak English trop good! Ouate are youe douaingue? Je suis nul en anglais... Dailleur j'ai un moyenne catastrophique en anglais... Mais je m'en fout, c'ets la prof qu'est nulle...
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 04 février 2006 )
    Voila, je ramène le dernier post de la liste des topic "bienvenue aux pubs"... En effet, c'était le dernier de la page 53 wink Il est (ou sera bientot) d'actualité... Bonne St Valentin à tous!!!! ...
  • bizar ( le 03 février 2006 )
    C'est vrai que, du peu que j'ai vu, j'ai trouvé simple wink



  • '