pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum



  • Problème potards ou micros... ( le 05 novembre 2017 )
    A ta place, et pour commencer, je déconnecterais les potards de tone, Pour voir si les micros fonctionnent correctement, Et sans distorsion....
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 novembre 2017 )
    J'avais un peu la même idée.... Sur ma strat, j'ai ajouté un petit Switch, qui ajoute le micro manche. J'appelle çà un 'neck on' Ça te rajoute 2 possibilités, Dont micro manche + micro chevalet...
  • appréhension de re-jouer à plusieurs ............... ( le 05 novembre 2017 )
    On habite loin l'un de l'autre, C'est bien dommage, Car vers chez moi, on a encore la culture bien rock n roll. Et en plus c'est ce qui plaît au public.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 novembre 2017 )
    Bon anniversaire Alex ! J'espère que tu es en train de fêter çà dignement. bump Et au passage, merci pour ce forum, Au sein duquel les liens qui unissent les membres, dépassent larg...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 novembre 2017 )
    Wahou génial razz Un sujet 'voyages' me semble une très bonne idée!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 novembre 2017 )
    Un road trip en Chine? icon_eek
  • plus de son sur mon micro manche ( le 02 novembre 2017 )
    tu pourrais peut etre dans un premier temps, verifier la resistance de ton micro, voir si elle est conforme aux specifications du constructeur. attention, pour mesurer, il faut quand meme le débr...
  • PC + ampli dans un casque ( le 31 octobre 2017 )

    mignioni a écrit :
    O je t'avoue n'avoir jamais fait attention à cette sortie.
    Et c'est une entrée, pas une sortie du coup icon_cheesygrin
  • Repeindre un petit défaut du bois sur chevalet ? ( le 31 octobre 2017 )
    image du forum
    +1 pour le broux de noix, et bien proteger le guitare auparavant, avec de l'adhesif special protection peinture pa...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 29 octobre 2017 )
    Par curiosité, c'est sur quel forum ?
  • N'utiliser que les touches blanches pour un jeu sans fausse note ( le 28 octobre 2017 )
    [quote] quand tu joue une mélodie ton cerveau enregistre les sons en même temps que les doigtés, si tes referenciels de son changent à chaque morceau ou même plusieurs fois dans le morceau s'il y a p...
  • N'utiliser que les touches blanches pour un jeu sans fausse note ( le 28 octobre 2017 )
    Suis pas pianiste, mais A première vue, je pense que c'est la fonction 'pitch bend' proposée par quasiment tous les claviers... En tout cas, c'est très courant. C'est pas très musical cependa...
  • Je croyais que je chantais bien... ( le 27 octobre 2017 )
    [quote='zedwarf']le rythme et l'intonation, c'est du boulot. ça se travaille, pas de secret. par contre, le fait de ne pas aimer sa propre voix en enregistrement, c'est normal, c'est un phénomene c...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 26 octobre 2017 )
    Citation
    Je voulais dire que l’écart de prix n’est pas justifié par rapport au rendu, la Gibson vaut le prix de dix Epiphones mais ne sonne pas dix fois mieux pour résumer.
    Surtout lorsque c...
  • changement de micros sur une gibson à l'électronique sans soudure ! ( le 25 octobre 2017 )
    déja pour ça: [quote]question additionnelle : est-il utile d'isoler toutes les cavités (des micros, du sélecteur, de l'électronique) avec du scotch alu ou non? je ne vois ça que sur des guitares au...
  • Ma nouvelle Taylor a son bizarre... ( le 25 octobre 2017 )
    Alors le 12 53 a partir des 300, C'est nouveau. La mienne (une 200 donc) était en 13 56 d'origine, Et j'ai toujours continué... Pour le son métallique, c'est difficile de se rendre compte sans ...
  • Fender CD 60SCE mahogany OU Fender Sonoran california série ( le 25 octobre 2017 )
    Tout à fait.
    Citation
    Mahogany, ça veut dire acajou, et l'acajou, ça ne sonne justement pas clair... C'est un son beaucoup plus mat et sombre que celui d'une table en épicéa.
    On a l'ha...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 25 octobre 2017 )
    [quote] Ça n'a pas l'air d'être des micros Fender américains. Enfin, je peux me tromper, mais tous les micros Fender USA typés vintage (plots étagés) que j'ai pu voir avaient des fils avec des isol...
  • Ma nouvelle Taylor a son bizarre... ( le 25 octobre 2017 )
    Citation
    Avant je jouais sur une très veille épiphone de 1973, dont les cordes n'ont pas été changées en 3 ans (me tapez pas hein icon_cheesygrin). Forcément là ça me fait tout drôle.
    C'e...
  • Ma nouvelle Taylor a son bizarre... ( le 25 octobre 2017 )
    Mais ces cordes n'ont pas été montees a l'usine? Normalement ils montent tout en 13 56 Sauf les baby
  • Les outils de la modération ( le 25 octobre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ma nouvelle Taylor a son bizarre... ( le 25 octobre 2017 )
    J'ai une Taylor 210E depuis des années, J'en suis très content, Enchanté même. Change tes cordes, pour un bon jeu phosphore bronze en 13 56 Suis le mode d'emploi Taylor pour le changetment. ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 octobre 2017 )
    ca pourrait etre des texas specials... c'est comment les bobinages? moches?
  • notice sur ampli laney la20 ( le 23 octobre 2017 )
    Tu peux aussi le placer un peu en hauteur, sur un tabouret ou autre.... Le bouton 'chorus' (et non pas 'refrain' donc icon_cheesygrin) Enclenche un effet de modulation, très courant, Qui est en général pro...
  • notice sur ampli laney la20 ( le 23 octobre 2017 )
    J'adore le bouton 'refrain' Le chorus en français (a côté du volume) Bien traduit dans le texte, Googletraduit sur le dessin.... Ça m'amuse toujours ! Comme le cou des guitares (cou=ne...
  • changement de micros sur une gibson à l'électronique sans soudure ! ( le 23 octobre 2017 )
    [quote] question facultative pour ma culture perso : les micros 490R/498T ont eux 5 câbles : 2 vont à la masse, un va au point chaud, deux sont à souder ensemble et entourer de scotch pour isoler... ...
  • gags musicaux ( le 21 octobre 2017 )
    facepalm Ha, ouais... Quand même ! Moi qui suis un fan, je prends ma claque là sad
  • Découpe tête telecaster ( le 20 octobre 2017 )
    Je sais pas si j'ai été clair pour la longueur de la tête.... Disons:18,4 cm entre le bord du sillet et l'extrémité de la tête. (et à peu près 18,6 du début du sillet au bout de la tête....)
  • Les outils de la modération ( le 20 octobre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Découpe tête telecaster ( le 20 octobre 2017 )
    et shema en retour! icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 20 octobre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 20 octobre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Découpe tête telecaster ( le 20 octobre 2017 )
    La bonne taille, c'est 18,4 de la fin du sillet (dans le vide) au bout de la tete Ou 12 cm cm d'entraxe entre l'axe de la 1ere mécanique et celui de la 6eme. Ce qui fait pareil évidemment Passe...
  • Découpe tête telecaster ( le 20 octobre 2017 )
    J'ai ça, Format Word, il faut juste ajuster la taille sur l'impression, Pour avoir la bonne taille, Et bingo
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2017 )
    Oh P. Les boules... sad
  • Les outils de la modération ( le 20 octobre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Youtube ou Soundcloud ? ( le 20 octobre 2017 )
    C'est étonnant, je le vois plus ton sujet... Il est où?
  • Les outils de la modération ( le 19 octobre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Youtube ou Soundcloud ? ( le 18 octobre 2017 )

    alex-ouest a écrit :
    Bonjour , est ce qu'il serait possible de revenir sur votre forum avec mon adresse IP je promets de ne plus jamais supprimer au prochain poste Merci
    tu nous l'a d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 octobre 2017 )
    Tout à fait! Des pays maudits,où les salariés débauchent chaque soirs... Alors que les retraités counillent et grâlent au soleil
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 octobre 2017 )
    Pour Fred: Et bien à mon avis: Fonce! La vie à la campagne,y'a que ça de vrai. Suis très content pour toi.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 octobre 2017 )
    ouaip icon_cheesygrin j'ai un vieux doute quand même... wink par contre, pour de la pub, c'est smile_cool http://www.ernestpackaging.com/cardboard-chaos/
  • stickers/autocollant pin up pour guitare ( le 12 octobre 2017 )
    ya pas mal de modeles sur ce site: http://www.stickersdeluxe.com/boutique/category.php?id_category=7&p=2 mais effectivement, y'a moyen d'en trouver plein d'autre facilement. note que pour etre da...
  • animaux de compagnie ( le 11 octobre 2017 )

    razielspectral a écrit :
    Un poney, ça compte ? Il partage ma vie depuis 4 mois maintenant.
    image du forum
    Whaou!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 octobre 2017 )
    [quote='dharkan'] [URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=24351622154692102140651706454351228433381155792531n.jpg] [IMG]https://img11.hostingpics.net/pics/2435162215469210214065170645435122843338...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 octobre 2017 )
    Le Modeste... C'est une œuvre cette photo
  • Besoin d'aide sur plusieurs choses... ( le 09 octobre 2017 )
    Moi je dirais que faire de la musique sans connaître des rudiments de solfège, C'est comme apprendre par cœur un texte sans savoir lire.
  • tête d'ampli: un volume sonore différent sur 2 baffles testés; je n'y comprends rien! ( le 09 octobre 2017 )

    slash40 a écrit :
    Bon, je crois que l'anomalie vient de moi... J'ai dû brancher la sortie casque, certainement, à la place de la sortie hauts-parleurs. Grosse bourde de ma part... icon_cheesygrin
    :...



  • '