el otro gringo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

el otro gringo sur le forum



  • cherche un son tres bluesy ( le 28 février 2010 )
    Une bonne petite BC Rich smiley-guitar Bon ok je sort icon_cheesygrin
  • Punk très difficile ( le 28 février 2010 )
    En tout cas, ne cherche pas dans le punk américain icon_cheesygrin Ils ont comprit depuis bien longtemps que 2 ou 3 accords suffisent à faire déplacer les foules, ils ne vont pas s'embetter à mettre 4 accor...
  • Quel est votre style preferer? ( le 28 février 2010 )
    brksegno J'ai voté sans opinion, car, des termes comme "Rock" sont indéfinissables sans exemple ! clef-bass Le rock des Guns n' Roses love est très éloigné du rock de Jimi Hendrix maitre ,...
  • Présentation .. Retour vers le futur ... ( le 28 février 2010 )
    Bonne chance à toi Alain ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! wink Allez que la force du gratteux soit avec toi smiley-guitar
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 février 2010 )
    [quote='chick berru ']Ouais la véritable révolution musicale à eu lieu dans les années 60 / 70 , par des pionniers qui ont ouvert les voies , créée la grande émulation , et engendré les enfants du Roc...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 février 2010 )
    [quote='manue22']je vois qu'on est tous dans la meme galére,malheureusement y a pas que ma femme qui tousse quand l'ampli est trop fort,j'ai les enfants aussi,surtout quand ils sont devant la télé en...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 février 2010 )
    J'était jusqu'alors persuadé que le monde de la guitare amateur était un monde rempli de jeunes blanc bec métalleux, mais ce topic viens de me faire comprendre quelquechose de bien pire ! Les papys...
  • ♫♪Les jolie colonie de vacances ♪♫ Quelques musiques pour animateur de centre aéré et de camp SVP ^^ ( le 27 février 2010 )
    [quote='pommié enchanté']Du bob dylan en général Paradise city des guns Jeune et con de saez hammer smashed face de cannibal corpse(cest étonnant mais sur une acoustique sa sonne comme une musique ...
  • ♫♪Les jolie colonie de vacances ♪♫ Quelques musiques pour animateur de centre aéré et de camp SVP ^^ ( le 27 février 2010 )
    Simplissime smiley-guitar -Joe Dassin "Les Champs Elysées" -Hugues Aufrey "Santiano" -A partir de la, je sèche icon_cheesygrin , mais rassure toi, je cherche !
  • Petite modif sur la liste des topics ( le 21 février 2010 )
    Sa c'est la grand classe !
  • probleme mecanique nique nique!!!!!!! ( le 21 février 2010 )
    Met du scotch ! icon_cheesygrin Ou alors arrête de jouer, sa ne se dévisserat plus ! icon_cheesygrin Bon ok, je m'en vais...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 février 2010 )
    [quote='jorfait']Manue22, il y'a une erreur a ne pas commettre, ne pas essayer d'améliorer en se disant on as 2 gratte trop pourris ! Car 75% du son est fait par le guitariste, un jour je jouais sur m...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 21 février 2010 )

    manue22 a écrit :
    qu'est ce qui est arrivé a oasis l'année derniere
    Avans leur concert, les deux frêres se sont engueler dans les loges, l'un d'entre eux à péter une guitare (Paix à son âme ...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 20 février 2010 )
    A Saint Cloud, en Seine et Marne, d'ou le nom : Rock en Seine !
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 20 février 2010 )
    [quote='manue22']+1 love mon album préféré:seven son of a seventh son.....puis y a des titres comme "revelations",the numbers of the beast,wasting love....... quelqu'un sait si il passe en fran...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 février 2010 )
    [quote='manue22']YES YES YES,ma femme love love love a cédé pour la nouvelle guitare (ibanez sa120ex love ) et la voila commander chez le marchand d'instrument de musique et en plus...
  • ibanez sa120ex ( le 17 février 2010 )
    La série MG de chez Marshall est très répendue, mais pas terrible à ce qu'il parait.
  • ibanez sa120ex ( le 17 février 2010 )
    Youpssss... icon_cheesygrin J'en ai joué 1 petite heure il y a trois semaines chez un ami, il m'avait parlé de bois de rose, mais maintenant que j'y repense,effectivement, il parlait d'une guitare de son pê...
  • ibanez sa120ex ( le 17 février 2010 )
    Et bien, c'est selon toi, j'ai déja joué sur une de ces guitares, c'est plutot pas mal pour un débutant. A condition d'avoir l'ampli qui suit. Bois de rose il me semble, 22 frettes sa c'est sur, ac...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 février 2010 )
    Bonjour bonjour ! Je doute fort avoir besoin de me présenter, tout le monde me connait déja maitre ... ...Mais bon, s'il le faut : Alors, mon nom est Tom (Mais honte sur celui qui ne le s...
  • recherche de nom groupe ( le 16 février 2010 )
    [quote='gollum']Sinon j'avais penser a : - System of a Up -NUSE -Green Hot Argentine Peppers (icon_cheesygrin ) bump -[coule...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 15 février 2010 )
    image du forum
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 février 2010 )
    Roôoh ! Un bon petit cote du Rhône un peut rosé de derriere les fagots en guise de vin de messe ! Voila qui me donnerait envie de devenir croyant !
  • Achat première guitare electrique ( 300€ - 500€ ) ( le 15 février 2010 )
    Pas de Washburn en magasin ? Bon tant pis, j'iris faire un saut au magasin quand même pour... ben pour le plaisir ! Puis j'acheterais surement la Washburn sur Internet.
  • Je cherche la rythmique de "Horse With No Name" ( le 15 février 2010 )

    lio58 a écrit :
    essaie bas bas haut bas haut bas moi je la sent comme ça!!
    Oui, je viens d'essayer, et sa me parait bon !
  • Je cherche la rythmique de "Horse With No Name" ( le 15 février 2010 )
    Bonjour ! Donc, j'ai trouvé la tablature de "Horse With No Name" de America, mais j'ai beau écouter la chanson en boucle, pas moyen d'en trouver la rythmique. Voila la tab : Em (022000) D6/9 (...
  • Achat première guitare electrique ( 300€ - 500€ ) ( le 15 février 2010 )
    Bon, et bien, je vais continuer d'y réfléchir. La washburn me parait être la meilleure des propositions, je vais surement aller l'essayer au magasin un de ces jours pour voir si elle me convient v...
  • rythmique ( le 14 février 2010 )
    Ben, je suis dans le même cas que toi, il me faut beaucoup de temps pour trouver la rythmique d'une chanson ! Mais, j'essaye, je ré-essaye, jusqu'a ce que sa sonne bien tout comme il faut.
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 14 février 2010 )
    image du forum
  • Quel est votre premier critère de choix pour l'achat d'une gratte/basse/amplis ? ( le 14 février 2010 )
    Moi je pense que tout les critères sont importants a dose assez équivalente.
  • Achat première guitare electrique ( 300€ - 500€ ) ( le 14 février 2010 )
    Je ne me souvient plus de la marque, mais je l'ai déja entendu, branché à une Epiphone, le son est plutôt pas mal.
  • Achat première guitare electrique ( 300€ - 500€ ) ( le 13 février 2010 )
    Je réactualise ce que je cherche : Plus besoin de l'ampli, j'ai trouvé ailleurs. icon_cheesygrin Donc mon argent peut-se concentrer sur la guitare : -Je ne cherche pas une première guitare, mais une p...
  • Pack Guitare électrique pour débutant ( le 13 février 2010 )
    Bravo du deterrage Gab bravo 1 an qu'il n'y avais pas eu de réponse à ce sujet, tu aurais quand même put faire un peut mieux... smyleybleu Bon aller A+ icon_cheesygrin
  • Achat première guitare electrique ( 300€ - 500€ ) ( le 13 février 2010 )
    C'est vrai que c'était ampli compris, Mais en fait je me suis rappellé qu'un copain en vendait un, donc je vait surement lui racheter pour avoir un plus gros budget pour la guitare. Puis d'ici un an...
  • Achat première guitare electrique ( 300€ - 500€ ) ( le 13 février 2010 )
    J'aime bien la Epiphone Sg G-400 que tu me propose, elle est vraiment classe et est parfaitement dans mon budget. Quand à l'ampli, j'en prendrait surement un petit d'occase à un copain, le temps d'...
  • Achat première guitare electrique ( 300€ - 500€ ) ( le 13 février 2010 )
    Bonjour ! Je sait que ce sujet à été visiter et revisiter de nombreuses fois sous toutes les coutures, mais bon voila : Voila 5 ans que je joue de la guitare smiley-guitar , j'ai 2 acoustiques, mais je n'...
  • Cherche tabs à deux ou trois guitare . ( le 13 février 2010 )
    Dans le style Rock, il y a Iron Maiden, qui est sur deux ou trois guitares selon les chansons. A deux guitares, il y Tenacious D pour se marrer. Et si tu préfère l'acoustique, tu peut voir parmi...
  • Quel est votre premier critère de choix pour l'achat d'une gratte/basse/amplis ? ( le 13 février 2010 )
    J'ai répondu la polyvalence, car mes gouts musicaux sont assez larges et vont des Fatals Picards, et autres Amis De Ta Femme, jusqu'au plus énormes Dream Theater et Iron Maiden le tout en passant par ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 février 2010 )
    Tu as choisit du très beau matériel ! La Fender est splendide en blanc olympique comme cela ! Je te souhaite bonne chance pour la suite !
  • Petit soucis Fingerpicking ( le 12 février 2010 )
    Je pense que je vait suivre vos conseils et commencer à regler ce petit problème.
  • Petit soucis Fingerpicking ( le 12 février 2010 )
    Donc si je garde cette habitude sur certaines chansons, ce n'est pas grave ?
  • Petit soucis Fingerpicking ( le 12 février 2010 )
    note-32 Bonjour a vous mes amis Partochards ! Je viens vous voir car j'ai un soucis de débutant icon_cheesygrin Voila 5 ans que je joue de la guitare, smiley-guitar mais il y a peu de temps, un ami guitariste...
  • Boite à Idées ( le 12 février 2010 )
    Je suppose que l'idée à déja été proposée, mais voila : Partoch.com, c'est bien "la communautée de tout les musiciens", mais l'on y trouve uniquement des cours de guitare... Vous voyez ou je sou...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2010 )
    Elle est vraiment très classe avec les métalliques dorées sur cette peinture zébrés de nuances razz Mais il me semble qu'elle est un peut grosse des fesses, c'est la photo qui fait cette effet l...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2010 )
    Elle est vraiment splendide ta gratte ! Et niveau son, sa rend quoi ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2010 )
    La troisième accoustique est en dessous du manche de la 4/3, et sur la caisse 4/4... Il faut bien regarder, j'ai préciser que c'était une 4/0.0000025, ce qui n'est franchement pas beaucoup !
  • Développer son jeu ( le 10 février 2010 )
    C'est super simple ! Il suffit d'essayer sans relache de nouvelles méthodes de jeu, de nouveau sons, inlassablement, contre vent et marées, il faut continuer à essayer... smiley-guitar Jusqu'au jours ...
  • avis sur compos ( le 10 février 2010 )
    Je doit avouer que j'apprécie bien "Mon pote nanrard", mais vos chansons manquent un peut de tonus à mon goût. Sinon, sa rend bien ! P.S : Dans les concours, le jeu de scène est aussi important ...
  • Nouvelles cordes se désaccordent immédiatement, au secours! ( le 10 février 2010 )
    J'ai changer plusieurs fois mes cordes sur mes guitares, Et sa me l'a fait aussi, mais au bout de deux jours à jouer avec et a la réaccorder à chaque fois, les cordes vont se stabiliser. Au dela de...
  • avoir le son de metallica ( le 10 février 2010 )
    Je me disait aussi que ce n'était surement qu'une rumeur, mais parfois certaines rumeurs sont vrais... P.S : Celle comme quoi on entend des prières Satanistes en écoutent leur CD en marche arrière ...



  • '