sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mars 2020 )
    Il n'a pas besoin de communicant il dit ce qu'il pense! si il devait se faire des amis, il ferait autrement. Par contre il se souvient de ses amis, quand je l'ai vu à la tv, il y a une dizaine d'année...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mars 2020 )
    Le problème qui ressort, et qui risquede poser de lourds problème, c'est le problème du fric! Un des traitements à l'étude, et préconisé par l'OMS vient d'un labo américain qui a bien grimpé en bourse...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mars 2020 )
    Pourtant c'est un gars attentionné, et chaleureux, mais bon, au boulot c'est un autre truc? sachez seulement qu'il est soutenu par son équipe (plus de 400 personnes)il y aura sûrement des voix contrai...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mars 2020 )
    Le souci est qu'on a l'impression de l'état improvise, il danse, un pas en avant, un pas en arrière, le bateau semble un peu errer. ça fait peur. Je pense que le monde connu va disparaitre, comme en ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mars 2020 )
    En fait on ne sait pas si après l'avoir eu on est immunisé ou pas, d'abord, c'est encore trop tôt, ensuite il y a un certain nombre de coronavirus qui circulent. Certains sont anciens et plutôt bien g...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2020 )
    Comment? on ne fusille pas?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 mars 2020 )
    bienvenu à toi Ô tapeur.
  • Guitare et inspiration ( le 21 mars 2020 )
    Des instruments j'en ai beaucoup, et c'est vrai que ça ouvre l'inspiration. Par contre la guitare je suis assez fidèle à ma vieille Yamaha, on est habitués tous les deux depuis 1970, elle reste ma pré...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mars 2020 )
    Il y a heureusement de la différence entre l'Iran et la France!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 mars 2020 )
    Il est toujours bon. j'écoute l'impressionnante Rachel Flowers. Elle est aveugle depuis qu'elle a trois mois, et elle chante et joue de la flute, des percus, des claviers, de la basse, de la guitar...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 mars 2020 )
    Cette histoire de poubelles c'est encore un gros scandale: Il y a trois mois j'ai reçu un courrier m'expliquant que, comme tu l'as dit, les conteneurs seront plus rares, plus loin, et que c'est la fin...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 mars 2020 )
    il faut mettre aussi un masque à la maison? comme on ne sort pas je pensais que c'était inutile, du moins pour les moins laids d'entre nous... Est-ce qu'il faut le papier pour sortir les poubelles?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2020 )
    Ils doivent penser que ce sont des Zombies....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2020 )
    Je dois être bien confini, je ne reçois plus de notifications de Partoch. Ici, c'est encore plus mort que d'habitude! le petit marché du Vendredi est supprimé pour un mois, décision de ces abrutis de...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mars 2020 )
    a voté! j'avais mis des gants en canoutchou, et bon, à part le débile derrière qui se prenait pour un tatouage, ça allait, l'avantage des petits villages il n'y a pas trop de monde, surtout entre midi...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 mars 2020 )
    on peut redorer son blason, avec l'électrolyse.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 mars 2020 )
    C'est là que je me sens supérieur, les gonzes: Quand la bouteille est vide, mon épouse m'en achète une autre. Pas que je les vide comme un aspirateur, mais elle aime bien veiller à mon confort.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 mars 2020 )
    Mais les vaccins de grippe ont toujours un coup de retard. C'est mieux que rien.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 mars 2020 )
    Non, pas en France, en Israël: ils travaillent depuis 4 ans déjà sur une version aviaire du virus, ils ont déjà réalisé un vaccin, par voie orale, et pour les poules, mais, dit-on, les génomes du viru...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 mars 2020 )
    Le vaccin serait annoncé dans les 90 jours. Mais ceux qui auront déjà la maladie?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 février 2020 )
    Il a dit que quand les tests sont positifs, il y a les structures prêtes, plus d'une centaine à Marseille seulement, tout à fait capables de contenir les malades ainsi testés. Deuxièmement il n'a pas...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 février 2020 )
    En fait on va un peu dans tous les sens! On isole des gamins dans les écoles mais on autorise un match de foot, on a gardé des gens sur un bateau avec des malades du coup on a eu plus de cas. Je parta...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 26 février 2020 )
    faut pas qu'ils craquent! violent2
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 février 2020 )
    Un truc que j'ai toujours fait, c'est de garder mon petit doigt sur le volume, et je pousse un peu l'ampli, ou beaucoup suivant les lieux, l'idée est d'avoir plus sur l'ampli en cas de besoin. Ce syst...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 février 2020 )
    Autrefois, j'ai essayé de jouer en concert avec mon regretté Garen 12 ouates à lampes, excellent petit ampli: Le volume à fond, repiqué sur la sono, il ne sortait rien, si ne n'est une série de larsen...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 février 2020 )
    C'est exact, à l'époque les amplis étaient rarement repiqués mais plutôt amoncelés, du genre 4 énormes machins, voire plus. Il fallait un peu chercher comment se placer sur la scène pour entendre, un ...
  • les bricolos du dimanche ( le 21 février 2020 )
    Si il est en bois, tu pourrais aussi laisser pas mal d'imperfections, oser une couleur un peu affirmée et jouer un brin de patine, c'est simple à faire et ça vieilli super bien, du genre on garde tout...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 20 février 2020 )
    sympa, j'aime bien le look des vieilles caisses
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 20 février 2020 )
    bon, là c'est tellement neuf que je ne l'aurais que dans quelques temps....Mais bon, en général les avis sont bons et elle est jolie comme tout.
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 19 février 2020 )
    Chez nous, on espère toujours requinquer notre star de la pub, 32 ans, elle a besoin d'un petit lifting! Mais elle fonctionne bien. Pour aller balader on vient de s'offrir une nouvelle, une Mazda roug...
  • animaux de compagnie ( le 15 février 2020 )
    eux ils ont appelé leur gamin Archie, comme mon chien! icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 février 2020 )
    je n'ai plus en mémoire les titres mais j'en ai lu trois et ça m'a plu.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 février 2020 )
    ça signifie la squaw qui ronchonne, c'est facile le lakota, ya qu'à demander! Je m'en suis lu plein des Jim Harrison, il y a peu, j'en ai causé juste il n'y a pas longtemps, c'est un ogre ce type! Il...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 février 2020 )
    Loin de moi l'idée de défendre Trump ou un autre, j'ai dit qu'il est comme ses collègues prédécesseurs! Et tu as raison, les dictatures vacantes laissent place au chaos, je n'ai pas d'avis là-dessus,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 février 2020 )
    Et aussi regardons l'Irak, par exemple les chefs-d’œuvre des la famille Bush (jamais inquiétés, pas menteurs ni rien), il y avait, semble-t-il, un dictateur là-bas, un vrai, mais depuis qu'ils sont li...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 février 2020 )
    Même si type est discutable, ce n'est sûrement pas un dictateur. Il profite d'un système assez bizarre, et tous les autres en font autant dans ce pays, je ne pense pas qu'un seul politicien Américain...
  • pas appris le solfège ( le 04 février 2020 )
    Le problème, c'est que je trouve que le langage musical complique souvent des choses très simples.
  • pas appris le solfège ( le 03 février 2020 )
    en fait, le solfège est comme apprendre à lire ou à écrire, c'est juste le langage musical. Si tu joues tes trucs tout seul ça ne t'avancera pas à grand chose, mais pour jouer des musiques compliquées...
  • pas appris le solfège ( le 03 février 2020 )
    Tout dépend de ce que tu veux faire en musique: il est bon de connaitre le langage universel, ça permet de pouvoir jouer avec d'autres musiciens, de ne pas autant galérer pour les mises en place etc. ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 février 2020 )
    ben, madame Wola, on est un peu habitués aux deux poids deux mesures, quand les problèmes venaient des USA, on ne parlait pas de péril ricain. ça craint, l'attitude de certain est répugnante. On n'a p...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 27 janvier 2020 )
    j'ai repris de vieux bouquins de Clive Cussler, c'est rigolo, un genre de James Bond nautique. ça bouge bien, ce n'est pas politiquement correct...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 janvier 2020 )
    C'est à l’œil qui disaient... icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 21 janvier 2020 )
    bon, il y a fort longtemps que je n'ai joué en concert mais je suis d'accord avec Mikka, avec un bon matos qu'on connait bien on a le grand son. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir trop de pos...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 16 janvier 2020 )
    La meilleure longueur serait comme l’espace entre deux mécaniques en plus soit la corde mi plus deux mécaniques. J'ai édité, écrire avec son téléphone, c'est nul.
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 16 janvier 2020 )
    une autre façon de garder sa guitare accordée, outre le fait de monter un jeu assez épais, est de ne pas trop enrouler, er aussi d'avoir la corde plutôt vers le haut de la mécanique, ce qui crée plus ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 16 janvier 2020 )
    en fait beaucoup d'instruments à cordes ont des mécaniques ouvertes, c'est le cas pour les mandolines etc, et les autres systèmes, du genre chevilles, c'est assez embêtant à accorder, mais une fois ju...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 15 janvier 2020 )
    Dans le même ordre d'idées, les mécaniques des vieilles Gibson du début vingtième siècle sont très cheap d'aspect et ça tient très parfaitement. Il en est de même sur mon Dobro.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 janvier 2020 )
    Tu vas faire jaser
  • Hackintosh, stabilité et compatibilité ( le 13 janvier 2020 )
    c'est vrai que c'est abusé, du coup j'ai enfin eu mon premier ordinateur neuf et j'ai abandonné Mac. Pour en revenir à ton propos, juste un truc que mon frère utilise, il est musicien pro, il utilise...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 janvier 2020 )
    je joue de la mandoline! Comment je fais? ah oui, il y a aussi la contrebasse, ça ira mieux. icon_cheesygrin



  • '