Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

zoom b2

Forum Basse ouvert par farid601 38 messages 985 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Pas besoin d'acheter un overdrive sa pete ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
666muse666 a écrit :non mon hartke est mon second ampli mon premier c'est un stagg ( quand tu joue on dirais que tes avec une pedale de saturation telmant c'est de la daube) :-[

lol moi quand j'ai acheter ma basse j'aurais pue prendre un pack de cette marque mais je savais que c'étais pas terible comme marque et puis dans le magasins ou j'étais il n'y en avait pas il falait juste aller autre part et j'avais un pack stagg
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excuser moi
membre_supprimé
membre_supprimé
la derniere marque a prendre c'est stagg. jprefere encore top budjet chez atac. :D :D

ou encore les guitare en plastique smoby ;)

pour mon ampli si quelqu'un cherche un ampli 50€ avec une saturation interne il m'appele :-|
i love jackass :D
membre_supprimé
membre_supprimé
tient muse toi qui dit sur le topic cparatif des prix que certain sont a moitié prix regarde pour la b2
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excuser moi
membre_supprimé
membre_supprimé
le bleme s'est que ya des exeption sur music store (la ou ya tout a motié prox)

la la b2 il la vende 3 € de plus q'en magasin :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
ok la loose ta pas de bol mais en plus faut conter les frais de port sur internet
membre_supprimé
membre_supprimé
dommage :-[ :-[
flobass
flobass

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

3 490 messages

Jette un oeil sur Ebay (pas les deux sinon tu vois plus rien après ! :D ).
Moi, j'ai acheté une autre basse là-dessus à 85€ (avec frais de port) et j'en suis super super content.
Cherche pour des effets. ;)
Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso
image expirée
veens51
veens51

Petit causeur

Petit tabber

18 messages

Je vous conseille encore le Zoom B2.1u (180 euros) qui est avec pédale d'expression. très pratique pour les effets tels que la wah-wah ou le delay ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
veens51 a écrit :Je vous conseille encore le Zoom B2.1u (180 euros) qui est avec pédale d'expression. très pratique pour les effets tels que la wah-wah ou le delay ^^

180 ?-( ???????? tu t'es faitvoir a moin que tu l'ai acheter il y a longtemps
membre_supprimé
membre_supprimé
On l'a trouve assez facilement à 140€ sur le net ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
110 en magasin :$
membre_supprimé
membre_supprimé
Sa dépend si vous parlez de celle avec pédale d'expression ou pas...

Avec la pédale d'expression c'est 175 en magasin.
membre_supprimé
membre_supprimé
a ok a mon avis je n'ai pas la pédale dsl...
membre_supprimé
membre_supprimé
est ce que ya un octaver sur la zoom b2 ??? si oui on fait comment pour le méttre ??
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excusez moi
Répondre à ce sujet