Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Zerocaster (en kit!!!)

Forum Bricolage ouvert par zeroro 264 messages 9 216 vues

Répondre
zeroro
zeroro

Artiste très motivé

443 messages

Ca doit surtout leur couter moins cher a fabriquer :D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
oui vu le prix du kit :D ils se sont pas foulés
vend burns cobra micro trisonic 360€
zeroro
zeroro

Artiste très motivé

443 messages

Sinon, si je veux mettre un humbucker, va falloir que j'agrandisse l'emplacement du micro sur le corps, avec quoi ca peut se faire?

Et aussi, pas de peinture noire, j'ai déja ma Strat qui est noir, j'aimerai changer un peu :D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour "creuser" la guitare, il te faut une défonseuse.
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du mondei
zeroro
zeroro

Artiste très motivé

443 messages

Et y'aurai pas moyen de faire ca plus "manuellement" :D Parceque bon, pour le micro manche par exemple, si le trou n'est pas parfait c'est pas bien grave, il y a toujours le pickguard pour cacher la misere :hammer:
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Je ne peux te répondre, je ne m'y connais pas assez :(.
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du mondei
membre_supprimé
membre_supprimé
avec un ciseau à bois au pire j'ai bien dit au pire mais faut être précis et faut surtout qu'il soit bien aiguisé, si t'as pas fait de menuiserie ou d'ebenisterie ou autre chose qui touche au bois vaut mieux pas essayé ;)
zeroro
zeroro

Artiste très motivé

443 messages

Voila quelques premières idées:

image expirée

image expirée

- Pickguard noir.
- 2 humbuckers GFS.
- Pièces chromée remplacée par pièces noires.
- Tête noire ou rouge.
image expirée
touf man
touf man

Pilier de Forum

1 488 messages

Pendant que j'y pense, tu n'es pas obliger de défoncer ta guitare ^^ vu que tu ne sais pas trop bien le faire, tu pourrais tout simplement prendre un micro humbucker en format single coil.
Cela te permettra d'incorporer très facilement le micro en position bridge sur ton chevalet car faudrai en prendre un sur mesure ...

Petite question, par quel moyen tu as fais le dessin de ta guitare ?
Guitare
zeroro
zeroro

Artiste très motivé

443 messages

Pour la défonce, c'est pas que je ne sais pas bien le faire, c'est que je sais pas avec quoi le faire.
J'ai également pensé à une petite fraise à bois montée sur une perceuse. C'est peut être moins risqué que le ciseu a bois.

Pour les dessin, je les ai faits a mains levée ave Paint (......mais nan je plaisante). Sur ce site http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp il y a un petit logiciel pour dessiner des guitares.
image expirée
touf man
touf man

Pilier de Forum

1 488 messages

Je te conseille ma solution ...
Tu as un micro double dans la taille d'un simple, vas voir sur thomann.
Guitare
membre_supprimé
membre_supprimé
je crois que si il veut mettre des doubles c'est pour l'esthétique non? parce qu'une tele avec deux doubles sa sonne plus du tout tele, il y a que andy summers qui utilise des double sur sa tele (elle fait plus de 10 000€)
touf man
touf man

Pilier de Forum

1 488 messages

ça sonne 72' tele ^^ donc niquel en disto mais ça devient une guitare quelconque.
Guitare
membre_supprimé
membre_supprimé
faut vraiment aimé le son des '72 tele (surtout que c'est du mex)
Répondre à ce sujet