Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

ZAPPA

Forum Fans ouvert par fish 199 messages 5 933 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
essaies joe's garage
baby snakes
Roxy & Elsewhere
Sheik Yerbouti
ceux avec Ponty ....

pffff il y en tellement!
mais c'est vrai je n'accroche pas non plus a 100% des albums.... beau score quand meme !

PS: c'est malin ! me voila en train de reecouter du zappa !
(chut! le troll dort .....
zappaz666
zappaz666

Petit causeur

29 messages

Il n'est pas obligatoire d'aimer Zappa mais dans la foultitude qu'il a pondu, il y a obligatoirement UN morceau que vous aimerez 8-) et là, t'es foutu :D

LÄTHER !
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

the rabbit a écrit :
mais bon y'a des morceaux de Zappa qui ne sont pas abordables à la première écoute,
ou au premier crétin

Sans parler d'élite, il faut un minimum de culture musicale pour apprécier je pense,
enfin je vois mal quelqu'un passer de Yannick Noah à Zappa

Rassure toi pour ça...qui que l'on soit...on est toujours le crétin de quelqu'un d'autre ;)

Sinon...Ha bon ??? Il est interdit à un fan de Joe Dassin, voir de Michel Delpech ou d'un tennisman plutot sympa, d'apprécier la dite " Grande musique " classique ou rock ???...C'est écrit ou, ça...dans la constitution :D

(-)
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

Girl you thought he was a man But he was a muffin {n2} :-D

yeah :D j'en souvent plein la tête des airs de Zappa,
ça arrive comme ça sans crier gare ,c'est hautement coloré
très vivant et plein d'humour ,et ça met de bon poil 8-)

bah et puis ce Monsieur était entouré de grands !
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent (Tahar ben jelloun)....

je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
the rabbit
the rabbit

Au Hit Parade

1 805 messages

On peut aussi être le crétin de tout le monde

Ah mais chacun écoute ce qu'il veut,
mais bizarrement je n'ai jamais entendu quelqu'un qui écoute massivement
du Yannick Noah ou autre variété du genre dire: " j'aime Frank Zappa "

après, chacun se pourrit les oreilles avec ce qu'il veut,
j'en ai encore une fois rien à fo*tre :D
Vends Cole Clark Fat Lady, MXR Dynacomp, Visual Sound Double Trouble, EHX Phaser
Si intéressé et sérieux...MP! ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
zappaz666 a écrit :Il n'est pas obligatoire d'aimer Zappa mais dans la foultitude qu'il a pondu, il y a obligatoirement UN morceau que vous aimerez 8-) et là, t'es foutu :D

Eh bien non :D Plus j'écoute, moins j'accroche si je puis dire, mouhahahaha :-|
Blague à part 8-) comme j'ai pu le dire, il a surement fais de bonnes choses, je dirais même tellement de titres que je ne sait plus trop ce qui est bon, ou pas. :o:

"Tout le monde peut rendre compliquées les choses simples. La créativité, c'est rendre simple les choses compliquées"
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

parce que tu oublies une chose importante! En commençant sa carrière fin des années 50, quand il était gamin, puis après les folles années 60 avec les Mothers, groupe assez délirant et iconoclaste, puis ensuite tout ce qui'il a fait jusqu'à sa mort, c'est colossal, et impossible de tout faire rentrer dans le même sac! C'est pourquoi il y a des périodes plus accessibles aux oreilles neuves! par exemple vers 70, avec: Hot Rats, One size fits all, Apostrophe, Roxy and elsewhers, New York, Sheik Yerbouti... voilà déjà de quoi commencer avec joie, humour et talent! et pour les trucs compliqués du genre jazz from hell ou bien ship arriving too late to save a drowing witch (qui est ce qu'on appelle un vrai Droodle!)il y a le temps!
Sa famille a sorti quelques best of conçus comme ça! un s'appelle strictly Commercial, c'est déjà plus blues rock.
www.myspace.com/malkaetsonfrere http://www.youtube.com/watch?v=DmtWLjdRhVg pour écouter le fiston
guitarpiano
guitarpiano

God of Partoch

5 644 messages

Hot Rats est vraiment excellent... Peaches en Regalia :love: :love: :love: Willie The Pimp... :love: :love: les morceaux jazzy :love: :love:

et la synphonie !
s Roland cube 15X à vendre sur Bordeaux... MP moi ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Et pour les fans de Zappa,piqure de rappel:
écoutez Raoul Petite! vraiment dans l'esprit!
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais ( Philippe Geluck )
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

c'est un excellent groupe! et une de mes anciennes élèves fut chanteuse avec eux! je les ai vu très souvent!
Sortie de notre album Holographic Siam le premier Octobre: pour les dédicaces: MP
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui , c'est excellent sur scéne! Allez! un petit lien, avec cuivres et compagnie!
http://www.youtube.com/watch?v=kW2HvLLcrUo&feature=related
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais ( Philippe Geluck )
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

vraiment, c'est le meilleur, et de loin, des groupes Français! Excellent! et l'esprit Zappa est tellement bien intégré!
Sortie de notre album Holographic Siam le premier Octobre: pour les dédicaces: MP
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis bien de cet avis! ;)
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

ouais,moi aussi j'aime bien !
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

mais c'est un fan clube! :D
c'est un groupe intéressant! hors des sentiers battus du chaud bise! pas de majors, pas de télé, 40 ans ou presque d’existence...
Répondre à ce sujet