Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Yer blues

Forum Fans ouvert par hyp' 36 messages 1 019 vues

Répondre
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

flo4406 a écrit :Un ptit up pour cette version de Yer blues que je trouve fabuleuse!
Rien que la casting fait baver, mais alors à l'écoute c'est extase!

la version est la même que celle des Beatles...
keep on rockin' in the free world
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

Yer , c'est your, je confirme, ce n'est pas mon bassiste qui le dit c'est Andy Capp mon idole en Bd!
et le Rock 'n'roll circus, c'est bien très bien! on voit que souvent c'est Keith Richard qui joue les basses chez les Stones, on voit le très bon Brian Jones qui est pour moi l'âme des Stones, les Who, plein de bons trucs de ce temps parfait pour le rock
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
" la version est la même que celle des Beatles "

Sauf que y a Eric Clapton, et qu'il fait des trucs bien sympas ( bien que j'adore George Harisson, sur cette chanson je préfère Clapton...)
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Leonard devint scie . :hammer:
Qui est hexakosioihexekontahexaphobe ? ... et Hippopotomonstrosesquippedaliophobe ?
image expirée
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

hyp' a écrit :" la version est la même que celle des Beatles "

Sauf que y a Eric Clapton, et qu'il fait des trucs bien sympas ( bien que j'adore George Harisson, sur cette chanson je préfère Clapton...)

Certes Hyp mais je prefere Clapton dans while my guitar gently weeps avec Harrison
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon ok, t'as gagné....... C'est vrai que celle là.... euuh.... comment dire..... :love: :love: :love: j'aime :love: :love: :love:
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Leonard devint scie . :hammer:
Qui est hexakosioihexekontahexaphobe ? ... et Hippopotomonstrosesquippedaliophobe ?
image expirée
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

Clapton lui a piqué sa femme (harrison), il aurait pu s'arrêté à une gratte ou un ampli quand même... :D
Répondre à ce sujet