Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Yamaha Pacifica

Forum Matos ouvert par neogeofanatic 22 messages 109 vues

Répondre
neogeofanatic
neogeofanatic

Artiste motivé

186 messages

Peut-être question de newby mais bon :D
C'est quoi le split ? :D
membre_supprimé
membre_supprimé
En fait un micro double est composé de 2 bobine mis généralement en série. Le split permet d'utiliser une seule des 2 bobines. Pour faire simple, ca le transforme en micro simple.
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

http://hobbit-49.labrute.comi
neogeofanatic
neogeofanatic

Artiste motivé

186 messages

Donc je perds un peu la beauté du son clean si je comprends bien ? :-[
predtech
predtech

Pilier de Forum

1 458 messages

En y regardant de plus près, je crois que les 112J sont les modèles standards actuels qui remplace les 112, car je vois plus aucune 112 qui sont vendues (à part cette b-stock), et sur le site de yamaha ça parle de tout sauf des 112 sans aucune lettre après.

Quant à cette b-stock, c'est écrit sur woodbrass en bas dans la description que c'était un modèle d'exposition, c'est juste à titre d'information.

Sinon, quitte à vouloir ce modèle tout en noir, prend plutôt celui là http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+yamaha+pacifica+pa112vcx+-+black+-+edition+limitee

pour 19€ de plus t'as des meilleurs micros, et deux trois trucs sympas comme des meilleures mécaniques, et une lutherie un petit peu meilleure je crois.
neogeofanatic
neogeofanatic

Artiste motivé

186 messages

Ok merci je vais changer les boutons et le pickguard en gold j'adore le noir et le or mélangé sa pète :D :D :D
neogeofanatic
neogeofanatic

Artiste motivé

186 messages

Tient en faite tant que j'y suis changer les boutons et le pickguard sa change le son ? :(
membre_supprimé
membre_supprimé
Non, une Gibson LP noire à pickguard blanc sonne comme une LP Blanche à pickguard noir
_
Répondre à ce sujet