Voilà, c'était le coup de sang du week-end.
J'espère que ça ne fâchera personne.
Suggestions Partoch.com ouvert par bigbass 78 messages 3 758 vues

l'elfe a écrit :On est bien d'accord les messages incompréhensibles à cause des fautes et du langage SMS c'est vraiment inssuportable
de notre côté on fait ce qu'on peu pour prévenir les memmbres, et leur rappeler les regles de rédactions minimums du site
bien rédiger est la premiere marque de politesse et de respect envers les autres
à tous les membres de faire un effort pour que le site soit le mieux possible sur ce point
, tu aurais pu faire toi-même un effort ! corey-le-bourrin a écrit :on dirait bien que bigbass cherche a se faire fesser !!![]()
bigbass a écrit :l'elfe a écrit :On est bien d'accord les messages incompréhensibles à cause des fautes et du langage SMS c'est vraiment inssuportable
de notre côté on fait ce qu'on peu pour prévenir les memmbres, et leur rappeler les regles de rédactions minimums du site
bien rédiger est la premiere marque de politesse et de respect envers les autres
à tous les membres de faire un effort pour que le site soit le mieux possible sur ce point
Avec tout le respect que je te dois, Ô grande Modo, tu aurais pu faire toi-même un effort !
![]()

bigbass a écrit :corey-le-bourrin a écrit :on dirait bien que bigbass cherche a se faire fesser !!![]()
Non, c'est pas mon trucC'est juste que je suis d'une tranche d'âge où on se prenait des claques quand on faisait des fautes. Donc, l'orthographe, ça rentrait sans peine !
En plus, j'aime notre langue et quand on l'écorche, ça me fait mal.
Je sais que les posts n'ont pas à être des monuments littéraires et que certains partochards ont été victimes des méthodes globale, semi-globale et autre foutaises mais je pense qu'il y a un juste milieu, de l'ordre du respect comme disait l'Elfe.
Donc, siouplé, merki.![]()