Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Wouaaaaaaah le look !

Suggestions Partoch.com ouvert par mcgrath 6 messages 229 vues

Répondre
mcgrath
mcgrath

Artiste en devenir

610 messages

Hello Alex !&ltbr&gtSuper, le nouveau look de Partoch !&ltbr&gtEt apparemment il y a eu des améliorations techniques. Pas trop le temps d'approfondir ce matin, chuis à la bourre.&ltbr&gtMais ce qui me gène un peu c'est que je n'ai pas trouvé comment s'indentifier tout de suite en arrivant sur la page d'accueil comme c'était avant .......&ltbr&gtMais bon : je suis peut-être pas réveillé, non plus hein .... ;-)&ltbr&gtBravo en tous cas.&ltbr&gtA+&ltbr&gt&ltbr&gt(-)
mcgrath
mcgrath

Artiste en devenir

610 messages

Ah ben tiens : l'avatar a des soucis aussi .....
mcgrath
mcgrath

Artiste en devenir

610 messages

Ah ben non, ! :-D
alcampe
alcampe

God of Partoch

Grand Tabber

17 917 messages

salut Alex,
je partage l'enthousiasme de McGrath..... il est super le nouveau look !
et quel plaisir, en cette matinée pluvieuse qui annonce déjà l'automne, de retrouver enfin partoch.... on s'inquiétait, avec les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as fait un sacré ménage.... bon apparemment, y'a des petites choses qui marchent pas, mais on va pas commencer à critiquer....... je suppose que tout n'est pas fini !
alors bravo et... bonne rentrée en musique à tous les partochards !
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

Salut !
ouaip y'a encore plein de petit truc qu marche pas,mais j'voulais relancer le site le plus vitre possible. J'vous explique ce soir : moi aussi chuis à la bourre, j'me suis couché tard pour que je puisse ouvrir ce matin.
@+ @lex
rankxerox
rankxerox

Star du Forum

Hyper Tabber

Petit Downloader

930 messages

personnellement je trouve le site de maintenant mieux que l'ancienne version, ca parait plus accessible, et plus "lumineux".
bon, faut voir à l'usage, mais c'est bien parti. Notre ami Alex a un nouveau cartable avec une jolie trousse dedans, et est paré pour la rentrée
Ca fait plaisir de revoir partoch, et de lire les messags de tous.
Répondre à ce sujet