ekiv a écrit :Le brush consiste à brosser les cordes une à une au lieu de les jouer en même temps. Le brush down va de la corde grave à la corde aiguë, et le brush up de la corde aiguë à la corde grave. Et gros ca se tient comme un accord, sauf que tu joues une note après l'autre :)
Et le slide 0-2, tu joues une fois a vide la corde et tu pars le doigt coller sur 1 tu joue la corde et tu glisse sur la 2.

Cela m'embéte de te contredire, mais le brush ??? jamais entendu parlé, peut'étre un terme spécifique à Guitar-Pro ???
Et en principe ce terme devrait vouloir dire accord brossé en Anglais, donc l'inverse de ce que tu expliques
Ce que tu explique " égrenner rapidemment les cordes d'un accord " cela s'appelle au choix un " accord arpégé " ou " un accord raclé " ou en anglais un " rake ".
Quand à " Working Class Hero " du grand John, celle là, je l'ai jouée 3 millions de fois et il n'y a jamais eu le moindre slide mais de simples hammers >>> voir ma tab, telle que je la joue :
http://www.partoch.com/artistes/tablature,LENNON+JOHN,WORKING+CLASS+HERO,3051158.html
Une petite rythmique folk aussi simple que celle la, y'a vraiment pas besoin de Guitar-Pro pour la jouer

A quoi ça sert que cetains partochards se décarcassent
A+ et bonne gratte