Mais j'écoute pas vraiment cette music.Désolé d'avoir offensé les fans quand meme Forum Fans ouvert par la-canadienne 71 messages 2 171 vues
Mais j'écoute pas vraiment cette music.Désolé d'avoir offensé les fans quand meme
Within, génial, bien construit : j'essaie de décripter la ligne de basse de "Stand my ground", pas évident pour une pas "trop expérimentée" comme moi (du mal avec les double-croches et les silences), si quelqu'un sait mieux que moi, qu'il n'hésite pas à me les envoyer, surtout pour les riffs intro et deuxieme couplet. Et quel plaisir de jouer ces notes !!
j'adore, je peux même écouter l'album en boucle sans m'en lasser!!
windir a écrit :à mes yeux,un groupe de pouf metal (pardonnez l'expression)parmis tant d'autres,sans originalité.
groupe qui s'est d'ailleurs cassé la gueule avec un dernier album mauvais.
dans le même genre et du même pays,after forever est meilleur.
Moi je les aime beaucoups, mais bien moins que mes deux petit cheris, lol : Nightwish et Rhapsody !!!
...
...
...
...
...
strat osfer a écrit :J'aime pas j'ai accroché les chants féminin dans le métal ni dans le rock d'ailleurs....
theo.rust a écrit :strat osfer a écrit :J'aime pas j'ai accroché les chants féminin dans le métal ni dans le rock d'ailleurs....
c'est pareil. j'ai un vrai problème avec les voix "féminines" dans le rock ou le metal.
alors pourquoi...?
bonne question...
débat?![]()
bonnie. a écrit :
Pour ce qui est de Within T, Nigtwish et autre, c'est tartignolle en effet. Elles peuvent avoir de belles voix mais leurs style de voix ne colle vraiment pas avec le metal (je trouve)