Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Where is my mind - version différente - recherche tab

Forum Tablatures ouvert par nirvaniecordy 6 messages 1 216 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour
je viens de voir cette vidéo de Where is my mind des Pixies reprise différemment.
Est ce que qqun pourrait la retranscrire à ces heures perdues?

En tout cas, elle vaut le coup d'oeil.
elle est là:
http://youtube.com/watch?v=RGrLhO7Eok8

à votre avis, faut être bon comment pour arriver à çà?
bye
membre_supprimé
membre_supprimé
je sais pas ou la trouver

mais c'estpas tres rapide, ca doit etre abpordable si tas l'habitude de jouer avec tes doigts
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut je viens de tomber sur ton message concernant la reprise de "where is my mind" - PIXIES que tu as vu sur la vidéo... je vais y regarder et je pense pouvoir t'envoyer quelque chose en moins d'une semaine (si j'oublie pas!!!)
membre_supprimé
membre_supprimé
Citation
Salut je viens de tomber sur ton message concernant la reprise de "where is my mind" - PIXIES que tu as vu sur la vidéo... je vais y regarder et je pense pouvoir t'envoyer quelque chose en moins d'une semaine (si j'oublie pas!!!)

salut
as tu pu avancer sur cette version? je n'ai pas trouvé une tab corresponadnt à cette version qq peu ralentie mais néanmois très très jolie !

d'avance, merci
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai quelque chose... dans un fichier texte mais problème quand je fais un copier/coller des tablatures du fichier texte dans la fenêtre de message, ça casse ma tab...
je te peux te l'envoyer à ton adresse mail perso, apparement sur ce forum, on peut dialoguer en privé (pour éviter que tout le monde ne tombe sur ton adresse...), ben à toi de voir ou si tu as une autre solution.
j'attends de tes nouvelles
ciao à plus
Répondre à ce sujet