merci donc sa m'intéresse beaucoup sa à l'aire super sympa
ah oui c'est vrai on est au mois de juillet je croyais qu'il daté de janvier au cause du 1 ^^
edit : si j'ai une baffe de 35 watt j'aurai 35 watt de puissance ??
je sais pas ma chaine hifi a deux baffe de 35 watt est ce que je peux brancher le amplug dessus pour avoir 35 wwatt stereo
ou sinon les haut parleur de mon pc yen a deux tous simple avec un bouton power et un potard de volume ^^
merci
Pour ta chaine Hifi, c'est bon si tu arrive a avoir un cable mini Jack pour brancher l'amplug. Par exemple le cable Jack que tu branche sur ton MP3 pour l'ecouter avec ta chaine Hifi.
Les enceintes de pc, c'est bon, mais le son sera pas aussi top que sur une chaine hifi.
On peut dire qu'il fait "Preampli" mais c'est pas tout a fait sa.
Il fait un simulation d'ampli, une simulation de HP, et envoie le tout sur une prise Petit-Jack. Donc il y a juste a faire un repiquage dessus, comme sur un MP3.
logiquement (si je ne me trompe pas ) :
( }}}}} = cable )
guitare }}}( même si ça n'est pas un cable sachant qu'on le branche directement sur la gratte) }}}}}}}}}}}}} amplug vox }}}}}}} enceinte.
je vends une cort à 110 euro: noir et blanche forme strat' deux micros simple et un double en chevalet.
avec quelques raillures sur le dos de la gratte (très fines) et quelques mini encoches sur la tête!
vendu avec house, bandoulière, cable, média