Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vous etes plus souvent :

Forum Débutants ouvert par rock men 41 messages 1 493 vues

Répondre

Vous etes plus souvent :

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

rock men
rock men

Artiste très motivé

354 messages

alors vous etes plus sur votre ordi ou suer votre guitare ?
fouetos
fouetos

Artiste en devenir

559 messages

sur partoch !!
vive les rouges
on est les meilleurs partochiens de tout les temps !!!
8-) :D :bond:
fouetos
fouetos

Artiste en devenir

559 messages

tu devrais le mettre dans bienvenue au PUB !!! ;)
vive les rouges
on est les meilleurs partochiens de tout les temps !!!
8-) :D :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
bah moi quand j'ai plus de doigt (pauvre débutant) après avoir jouer de la gratte eh bien je viens sur partoch et quand j'ai les yeux qui me pique a cause de l'écran je repars voir ma zoulie guitare ...
je suis débutant ne l'oubliez pas mais quand je serais connu vous pourrais dire que vous m'avais parler un jour sur partoch la classe non? rockipab@hotmail.fr RIPOSTE DE SROUGES
membre_supprimé
membre_supprimé
bah moi quand j'ai plus de doigt (pauvre débutant) après avoir jouer de la gratte eh bien je viens sur partoch et quand j'ai les yeux qui me pique a cause de l'écran je repars voir ma zoulie guitare ...
je suis débutant ne l'oubliez pas mais quand je serais connu vous pourrais dire que vous m'avais parler un jour sur partoch la classe non? rockipab@hotmail.fr RIPOSTE DE SROUGES
membre_supprimé
membre_supprimé
sur partoch :D
image expirée
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

en ce moment je joue plus de la guitare que je ne viens sur partoch (-) mais bon je vais essayer de réequilibrer les choses :bond: :D
Merci pour vos messages :-)
rock men
rock men

Artiste très motivé

354 messages

fouetos a écrit :tu devrais le mettre dans bienvenue au PUB !!! ;)

T'a raison , on fait comment pour déplacer un sondage ?
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est les modos qui le font ;)

sinon j'suis plus souvent connecté à partoch, mais inactif dessus pasque j'suis occupé par ma guitare :D :D
titus666
titus666

Artiste très motivé

346 messages

ben69210 a écrit :sinon j'suis plus souvent connecté à partoch, mais inactif dessus pasque j'suis occupé par ma guitare :D :D

Pareil ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je viens de temps en temps, mais je sais que des que je suis chez moi, devant msn, devant un film, musique n'importe j'ai ma basse entre les mains . . . C'est maladif !!! au moins je m'entraine . . . Des que je rentre des cours !!! (-) (-) (-)
Répondre à ce sujet