Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vous et Dragonforce...

Forum Fans ouvert par l'anonyme 114 messages 1 793 vues

Répondre
madbeaver
madbeaver

Artiste très motivé

345 messages

sofiane77280 a écrit :Ca sonne comme une console 8bits (encore que ca avait son charme la non)

C'est du bon branlotage de manche sans feeling rien

Le comble ? Ces clowns ne savent pas faire un tiers de leurs morceaux en live

Je cherchais une bonne comparaison du style.

Nan puis ce nom quoi, Dragonforce, sérieusement...
ex-wild horse
membre_supprimé
membre_supprimé
orosirian a écrit :Ça fait rêver comme nom.

En même temps , Black Angels quoi... :o:
On peut avoir un nom à la con ( soyons honnête ) et vendre du rêve quand même , bon pas Dragonforce en l’occurrence mais quand même , je remercie pour une fois mes bouchons que je ne met jamais à la laiterie d'habitude ...
image expirée
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

zerosiris a écrit :
orosirian a écrit :Ça fait rêver comme nom.

En même temps , Black Angels quoi... :o:
On peut avoir un nom à la con ( soyons honnête ) et vendre du rêve quand même , bon pas Dragonforce en l’occurrence mais quand même , je remercie pour une fois mes bouchons que je ne met jamais à la laiterie d'habitude ...

Ouai sauf que pour les Black Angels y a une histoire derrière le nom : http://www.youtube.com/watch?v=8joF7ezGB0U

Enfin tu me diras Dragonforce c'est peut être des fans de Bruce Lee ou quelque chose du genre.
http://lafaustsceptique.blogspot.fr/
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Il y en a qui écoutent Dragonforce, d'autres qui boivent du RedBull...
Peu de chose nous console parce que peu de chose nous afflige.
membre_supprimé
membre_supprimé
Il y en a même qui aiment les maths.
zamal974
zamal974

Artiste en devenir

611 messages

tndr1 a écrit :... bof, leur nouvel album (The Power Within) est franchement plus commercial que les autres. c'en est presque horrible à écouter à coté des autres albums, bien plus recherchés et puis en plus il est bien trop court par rapport aux anciens... et la voix du chanteur ne va pas DU TOUT avec leurs anciennes chansons :~:

que ce soit commerciale c'est pas un argument valable! on s'en fou que ce soit commercial ou pas!

puis pour le reste sinon tu dois connaitre ce groupe bien mieux que moi donc t'as surement raison! aprés c'est chaqu'un ses ressentis quoi!
ba là je peux pas te dire je vois pas vraiment de différence entre il y a 5 ans et maintenant, sauf sur les domaines que j ai cité!
mais si c'est plus court, c'est peut étre pas plus mal en fait! parce qu avant on s'ennuyait à la longue! enfin sof pour les fans surement!
Oté la réunion!!! té koi fé le gars??? manz mon blade ouii!!
"Boom boom bang bad boy pose ton gun"

Les problèmes sont en effet de taille .......
tndr1
tndr1

Artiste participatif

112 messages

Justement je SUIS un fan et pis l'histoire du nom si on part dessus on peut critiquer presque tous les groupes... :-)
NON je ne signe pas encore d'autographes, revenez dans quelques mois !
madbeaver
madbeaver

Artiste très motivé

345 messages

Tous les groupes n'ont pas un nom qui semblerait tiré d'un pouvoir de power ranger, cela dit je te l'accorde, ce n'est pas un argument à prendre en compte, et à ce titre là, Slayer, Megadeth, 99 % des groupes de Death Metal, la plupart des noms de la scène Metalcore,etc... seraient critiquables.
Moi c'est le son plastique, le kitsch à outrance, la déferlante de notes qui me rebute, pas un groupe que j'arrive à prendre au sérieux.
ex-wild horse
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

Disons qu'il est un peu frustrant de voir qu'ils mettent une telle technique au service d'un son approximatif et d'une musique caricaturale.
image expiréeimage expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Je ne connais pas de musique qui ne soit pas carricaturale.
zamal974
zamal974

Artiste en devenir

611 messages

aprés tout dragonforce fait la musique qui leur semble le mieux...! c'est caricaturale pour les gens qui connaissent à fond ce domaine je pense!
et puis cette déferlante de note à la jeu vidéo, on pourrait dire que c'est leur marque de fabrique aprés tout! et sa ,soit on aime, soit on n'aime pas! ou soit on est mitigé!

mais dans ce style de métal, quand j'en écoute (chose trés rare) c'est vrai que je n'irai pas sur dragonforce! j 'irais plutot voir dans ce que fait stratovarius (j'aime énormément 4 de leur morceaux) et freedom call (une 10én de morceaux m'ont marqué comme celui ci http://www.youtube.com/watch?v=KqN2WI4vKyA )

et quelque autres groupes des années 90, 2000 mais voilà quoi!
Oté la réunion!!! té koi fé le gars??? manz mon blade ouii!!
"Boom boom bang bad boy pose ton gun"

Les problèmes sont en effet de taille .......
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

elias ze a écrit :Je ne connais pas de musique qui ne soit pas carricaturale.

C'est bien dommage pourtant
image expiréeimage expirée
Répondre à ce sujet