Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vous connaissez Jehro?

Forum Fans ouvert par l''elfe 9 messages 500 vues

Répondre
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

juste un petit mot pour vous parler de cette artiste. Je l'ai découvert avec son titre "everything". Et bien le reste de l'album est pas mal non plus. Il a une très belle voix. C vraiment pas un truc de bourrin, au contraire c plein de douceur, mais sans que l'on s'ennui en l'écoutant (ce qui est pas toujours le cas). &ltbr&gtDonc si vous avez l'occas, prétez lui une oreille quelques instants&ltbr&gt&ltbr&gtps: il fait une reprise de Stevee wonder pas mal du tout
- Qui dit gueule de taupe?&ltbr&gt - "Gueule de taupe"!
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok , on va l'écouter !
Je te dirai ce que j'en pense ....
Rien à voir avec jehro Tull , je présume ? :D
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, <br>Luxe, calme et volupté <br> <br><br><br>iej
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

las a écrit :Ok , on va l'écouter !&ltbr&gtJe te dirai ce que j'en pense ....&ltbr&gtRien à voir avec jehro Tull , je présume ? :D

il mes semble pas. G quelques trucs de tull chez moi mai g jamai écouté mai je crois qu'ils n'ont rien à voir.

en fait là c vriament un truc très simple et sans prétention mai j'aime beucoup, je saurai pas expliquer pourquoi.
- Qui dit gueule de taupe?<br> - "Gueule de taupe"!
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

las a écrit :Ok , on va l'écouter !&ltbr&gtJe te dirai ce que j'en pense ....&ltbr&gtRien à voir avec jehro Tull , je présume ? :D

petit malin va, je me disai bien que c t byzarement écrit, ce n'eu été le t ça aurait été
- Qui dit gueule de taupe?<br> - "Gueule de taupe"!
membre_supprimé
membre_supprimé
Où as-tu trouvé son album ?
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

laboubouille a écrit :Où as-tu trouvé son album ?

euh,.........disons par relation................ ;)
sinon je pense qu'il doit être à la fnac ou virgin.
En tout cas son titre "everything" se trouve sur la compil nova tunes 10
Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main!<br>
membre_supprimé
membre_supprimé
salut, Jehro est un superbe artiste !
Pour ma part, je cherche la tablature de Master Blaster de Steevie Wonder... Donc si quelqu'un l'a sous la main sa serait sympa :$
Merci d'avance
membre_supprimé
membre_supprimé
Je vais pas rajouter grand chose mais ça permet de faire remonter le topic...
Jehro, c'est génial ! Je vous conseille vivement d'écouter son album : il est super !!
Et si quelqu'un a des tabs qui ne sont pas encore présentes sur Partoch, merci d'en faire profiter tout le monde !!
membre_supprimé
membre_supprimé
Je l'ai vu hier en live sur France 4 pour La Fiesta des Suds !
C'était vraiment super même s'il a fait que 3 chansons...
Répondre à ce sujet