Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

vous chantez :

Forum Chant ouvert par 7ender 53 messages 3 100 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
correctement ... qui a dit génialement bien? :D :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'ai dit génialement bien!!! Mais c'est pour m'accompagner à la guitare que ça a été plus dur!!! Bon ceci dit j'ai pas de mérite c'est mon job.
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

je chante aussi bien que karl zero... :D
arf! meme pas mal....
membre_supprimé
membre_supprimé
Citationje chante aussi bien que karl zero...

ce geantbleu a un humour que j'aime bien ;)

Moi j'ai mis correctement. Le problème c'est que je passe du stade de pitre qui met le feu aux soirées, à type voulant faire de la musique sérieusement. Encore une fois, donc, il va falloir bosser et prendre des cours. Maintenant, je peux vous faire du Bruel,du Renaud, etc..., bref moduler et ça ressemble en plus... 8-) On verra le verdict d'un prof de chant (la trouille :$ !!!)
membre_supprimé
membre_supprimé
............ J'adore chanter , je chante tout le temps (d'ailleur je passe pour une folle : une gamine qui se dandine dans la rue en murmurant du tryo c'est...particuliers!! :D )
Mais je chante vraiment vraiment tres tres tres mal!!!
oO°je restiste à tous sauf à la tentation°Oo
membre_supprimé
membre_supprimé
je chante....sous ma douche...et faux selon ceux qui m'écoutent 8( :D
(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
wow t'es super doué alors! :bravo: Moi si je fais autre chose en chantant c'est pas génial
wany34
wany34

Petit causeur

78 messages

on va dire ke je fait confiance aux gens ki m'ecoutent, et apparemment, j'm'en sort pas trop mal! en meme temps, si je chantais comme un pied, j'crois kon me taperai dessus avant meme ke j'ouvre la bouche plutot ke de me demander d'emmener ma gratte des kon va quelque part (et c pas ma facon de gratter les cordes ki les enchante je pense!lol)!
membre_supprimé
membre_supprimé
[quote='le hurlement chinois']
Citation
Moi j'ai mis correctement. Maintenant, je peux vous faire du Bruel,du Renaud, etc..., bref moduler et ça ressemble en plus... 8-)

Hurlement chinois .... nouveau Laurent Gerra ?!?!! ;)
Cabrel aussi ? Fais nous la cabanne au fond du jardin ! allez... s'il te plaît ! :bravo: ;) :D
Cette nuit, j'ai fété tard.
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui moi c'est pareil les imitations c'est bien mon truc ... après ya des voix ... 8( :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
imitation je me débrouille très bien mais alors le chant j'ai mis corresctement (en même temps si c'est pour chanter de la m***e)mais personellment je préfère chanter des truc "vieux" comme:
attention mesdames et messieurs
c'et un bô roman c'est une belle histoire
pour le plaisir que chanter de la m***e en classe pour avoir une bonne note en musique
RED POWER vs les produit pour chiottes
membre_supprimé
membre_supprimé
Huhu ?-( La pure question..
Je n'ais jamais entendu un pied chanter... mais je pense que ça ne doit pas chanter très bien, donc je chante comme un pied d'après ma logique ^^
Sous la douche je chante de ces trucs !
Des fois j'me demande ou j'ai entendu sa...
Sinon j'aime bien faire LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLALALLALALAAAAAAAAAAAAALOULALILAALOU

ou a la gad: lilalilalilaloum,
et je chante très souvent: Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie ( seul adepte de gad peuvent comprendre ).
membre_supprimé
membre_supprimé
Citationet je chante très souvent: Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie ( seul adepte de gad peuvent comprendre ).

lol je connais ce gag est la chanson trop fort...
j'avais oublié que je chante aussi parfois le/les refrains de à l'aventure compagnon (cf naheulbeuk)
RED POWER vs les produit pour chiottes
purpletrain
purpletrain

Artiste participatif

142 messages

:micro: Hé oui, c'est pas ce que je fais de mieux, mais je le fais depuis longtemps sur les chansons des autres, et maintenant je vais massacrer mes textes. Bon j'ai répondu pas mal, c'est pour me convaincre que j'ai raison de continuer, en fait, comment finir mon cd si je pense que je ne chante pas bien ? Il est vrai que mes cobayes sont très polis ou qu'ils n'osent pas me dire que je suis perfectible coté chant. Je vais quand même prendre des cours pour m'améliorer, preuve que je suis conscient du désastre (-)
Bravo pour l'ensemble du forum, on y est bien !!
fred03
fred03

Au Hit Parade

1 841 messages

Salut,

J'ai répondu "correctement".... je me fis aux articles des journaux ;)

Mais ce qui est certain, c'est que l'on peut toujours faire mieux, et que le maximum n'est jamais atteint !!

Fred
Répondre à ce sujet