Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vous avez un petit truc ?

Forum Débutants ouvert par dr guitare 12 messages 284 vues

Répondre
dr guitare
dr guitare

Petit causeur

19 messages

Vous avez un petit truc ? Et bien partagez le, vous êtes au bon endroit !!

:-D :idee:
dr guitare
dr guitare

Petit causeur

19 messages

Si tu débutes sur une guitare, commence tout de suite le pick inversé. C'est à dire habitut toi tout de suite a picker par en bas, puis par en haut car c'est essentiel pour obtenir un maximum de vitesse quand tu joues !

Dr Guitare ;)
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

tu vas encore en faire combien des topics pourris qui servent a rien ! :-|
fender a ramener
dr guitare
dr guitare

Petit causeur

19 messages

En passant, je suis pas un adulte moi !! Je n'ai que 9 ans !! Désolé si je vous embête ! Je croyais que les gens auraient aimés....désolé :-[
dr guitare
dr guitare

Petit causeur

19 messages

Merci ! C'est vrai j'essaie d'éviter les abréviations que tous mes amis font !! Ah mais désolé pour le topic...

:bond:
dr guitare
dr guitare

Petit causeur

19 messages

Tu sais lilith71, c'est pas bien de dire du mal des gens puis de retiré ce qu'on a dit pour bien paraitre ! Disons que c'est pas honnête !

:-(

Bahhhh tu serais plus courtois(e) la prochaine fois !!

Dr Guitare :$
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

En quoi il est inutile son topic ??? ?-(
Il donne un conseil aux guitaristes débutants, on peut à la rigueur discuter du bien fondé de ce conseil, mais en quoi n'aurait t'il pas le droit de lancer un topic, quel que soit le sujet abordé si celui-ci respecte les régles du forum ??? ;)

Un autre petit truc pour les guitaristes débutants :bond:
Se constituer un fichier répertoire sur support papier ou autre de tout les morceaux ou bouts de morceaux que l'on apprend ( avec les principaux accords et pourquoi pas, quelques annotations perso ), cela permet d'y revenir de temps en temps et d'améliorer son jeu sur ces morceaux.

A+ (-)
lsa
lsa

Star du Forum

957 messages

Bon c'est pas vraiment un truc mais enregistrez vous ou filmez vous et garder ça dans un coin de votre chambre/pc/téléphone et retournez voir au moins 2 mois plus tard, vous allez voir que vous avez progressé et vous serez encore plus motivés^^
Le groupe Lyspera (ile de france) cherche chanteur. METAL!
C'est Lsa pas isa je suis un HOMME :D
Vive l'or, le fer, l'acier, le bronze, l'argent LE METAL QUOI :D
image expiréec
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

d'abord le topic n'est pas forcement inutile (je prefere ça à quel est le peilleur ablabla ou est ce que tel look vas influencer mon son), ensuite je souligne également l'effort linguistique...
et en contribution deux choses

- habituez vous à taper le tempo au pied

- habituez vous à jouer indiferemment debout et assi (ça à l'air bete mais c'est pas exactement la même position de poignet et j'en ai vu tout perturbés en levant leurs fesses)

- un petit troisième : FAITES UN PETIT EEFFORT SUR LE SOLFEGE C'EST QUAND MÊME UTILEUH !!!
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
lsa
lsa

Star du Forum

957 messages

Ce que dit denis sur la position assise ou debout est très vrai, par exemple j'ai beaucoup plus de mal à faire des solos de fou hyper rapides en étant debout je suis obligé de poser mon pied quelque part pour relever la gratte.
Le groupe Lyspera (ile de france) cherche chanteur. METAL!
C'est Lsa pas isa je suis un HOMME :D
Vive l'or, le fer, l'acier, le bronze, l'argent LE METAL QUOI :D
image expiréec
Répondre à ce sujet