Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vous aimez Prince!?

Forum Fans ouvert par unbassiste 48 messages 562 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour!
J'adore Prince!J'ai son album dirty mind que je conseille a tous!On m'a aussi prêter sign'o time, un album tout aussi génial et quand je vois qu'il n'y a pas un seul forum sur lui 8(
Vous vous aimez?
zetateta
zetateta

Pilier de Forum

1 065 messages

moi j'aime bien les princes, mais les sans marques sont parfois très bon aussi... ça dépend... faut juste essayer ! :bravo: :bravo: :D :D

Je sort... je sort...
Bassiste du groupe Projet-Z :

http://www.myspace.com/projetz

"Un mort c'est une tragédie, des millions de morts c'est une statistique" Roosvelt
"tant qu'il y aura des hommes il y aura des guerres" Einstein
bad-boysgreg
bad-boysgreg

Star du Forum

861 messages

Moi j'aime beaucoup prince perso.
membre_supprimé
membre_supprimé
ya que deux personnes qui connaissent Prince!?
Dans les années 80 ils rivalisaient même avec michael jackson!J'croyais qu'il était plus connuq ue ça 8(
membre_supprimé
membre_supprimé
je connais de nom , mais pas c'est musique , j'ai un peu la fléme d'aller chercher des musiques de lui , et surtout je ferait pas le bon choix de chanson, alors a toi t'envoiyer des lien de chanson de prince , j'irait jetter un coup d'oeil ;)
vive le hard rock et le metal ! hey,rock'n'roll
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

NON!
sakatrapo www.myspace.com/malkaetsonfrere musique pour des images
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

sans plus :D
je joue de la guitare à six schtroumphs !
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

et en plus c'est à cause de lui et de la femme d'Al Gore qu'il existe cette censure de parental advisory! à cause d'un de ses morceaux et réaction du petit bonhomme violacé: rien! le seul qui s'est battu pour notre liberté de musicos, c'est Zappa!
sakatrapo www.myspace.com/malkaetsonfrere musique pour des images.
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

mis à par sa petite taille et sa grosse tête j'ai rien contre prince ... je trouve même des trucs plutot bons et des idées pas degueu du tout dans son boulot...
(et pas que la jolie rhonda :D )
je trouve qu'il sort un peu du cadre lourdingue du rock 100.000 fois entendu, plutot bon chanteur bon guitariste et compositeur pas mauvais non plus.
après on aime ou pas c'est perso
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

tu as bien sûr raison mais lui il est énervant en plus (ce qui ne lui enlève pas son talent)
membre_supprimé
membre_supprimé
sakatrapo a écrit :et en plus c'est à cause de lui et de la femme d'Al Gore qu'il existe cette censure de parental advisory! à cause d'un de ses morceaux et réaction du petit bonhomme violacé: rien! le seul qui s'est battu pour notre liberté de musicos, c'est Zappa!

hein? mais il existait avant les années 80 le parental advisory,nan?J'étais pas du tout au courrant...Et que fait la femme d'Al gore la de dans?
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

Soudain énervée par l'homme-ours-porc, son mari, madame Gore s'est mise dans la tête avec quelques copines, genre la femme de James Baker et d'autres abruties du même genre, de faire une motion au congrès contre les paroles scandaleuses de la Rock music, ulcérées qu'elle était d'avoir treouvé dans la chambre de sa fille un disque de Prince (nous y voilà!)aux paroles choquantes pour ses oreilles d'Américaine confite dans la religion et les bonnes moeurs. Ceci a pris des proportions débiles et a conduit à de nombreux débats et émissions Tv. Un seul opposant présent contre la censure: notre grand Zappa, qui s'est bien moqué d'eux au passage.Ce qui ne les a pas empêchés de foutre leur pastiile débile sur les disques et d'interdire leur vente aux mineurs non accompagnés de leurs parents. Réaction de Prince (et d'autres) rien!
Donc comme dit Chipie qui est une connaisseuse: Hop;un petit Zappa, ça décrasse les oreilles!
Répondre à ce sujet