Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Votre préféré titre du S&M?

Forum Fans ouvert par pierroy 70 messages 3 360 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut les amis!!!!! J'aimerais savoir quelle est votre préféré titre du S&M, et votre avis sur ce live. Merci à vous de répondre.
Pour moi, c'est One!!!!!! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Oups, j'ai oublié, vive metallica!!!!!!!!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour moi aussi c'est One, meme si je critiquerais un peu le début que je trouve trop lent...
membre_supprimé
membre_supprimé
battery: premier prix de la meilleure adaptation! j'ai pu faire apprecier metallica a un pote qui pouvai pas les voir. c'est vrais qu'en 2em, j'aurai dit one
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je dirais...la première...celle avec juste l'orchestre ;)

mais en revenant au vrai metallica, je dirais the call of Kthullu
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

the call of ktulu m'avait vraiment impressionné je dirais celle la
bob vient passer l'eponge!! patrick a tout sally :D
membre_supprimé
membre_supprimé
No Leaf Clever sans hésitations, c' est une super Chanson qui rend meme mieux avec l' orchestre symphonic que la version original.
Rock For Ever ... Not for The Year!!!
titus666
titus666

Artiste très motivé

346 messages

Sans hésitation The Call of Kthulu
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben moi y'en a deux
No Leaf Clover (d'accord avec tout le monde)
Et Outlow torn
membre_supprimé
membre_supprimé
nothing else matters parce qu' elle est sortis pendant une dépression amoureuse vraiment très forte autrement one c'est clair
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouai c'est vrai que nothing else matters est énorme c'est une des plus belle chanson d'amour qui existe mais battery et aussi énorme sur ce live
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est vrai, nothing else matters, genial!!!!! Master of puppets, c'est géant!!!!!
cacahuetesanchez
cacahuetesanchez

Artiste motivé

191 messages

gunboy a écrit :No Leaf Clever sans hésitations, c' est une super Chanson qui rend meme mieux avec l' orchestre symphonic que la version original.

Tu es sur qu'il y a une version originale ?? il me semblait qu'ils avaient composé cette chanson ainsi que Human Bomb il me semble spécialement pour cet album....
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas (Al Gazal)
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu as raison, no leaf clover a été écrite pour le S&M, cependant MetallicA joue no leaf clover sans orchestres sur certains concerts, peut etre que notre ami gunboy a vu en live ce titre.
Répondre à ce sujet