Bonjour =)
alors voilà, j'aimerais avoir votre avis sur cette guitare;
http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=5939&Lien=Produit
Corps en Peuplier sélectionné,
manche en érable "U" Shape,
touche en érable 21 cases,
mécaniques Fender Elite,
boutons nacre, 3 micros Lace Sensor
pour quels style est elle destiné ? et qu'en pensez vous de la qualité ?
Votre avis sur une telecaster
Forum Matos ouvert par x752 40 messages 737 vues
membre_supprimé
pour ma part c est une trés bonne guitare la lutherie et de bonne qualité par contre point de vue son et style de son je ne sais pas le mieux serait d essayer en magazin ce model
musicalement flovanthuyne a
membre_supprimé
Es tu sur de vouloir ce modèle ? Car dans ces prix tu peux avoir beaucoup mieux.Quel style de musique joues tu ? Car c'est une Telecaster assez particulière, elle a 3 micros, ce n'est donc pas le modèle de Tele habituel.
Fender user's club
Stratocaster user's club
Lâg user's club
Ibanez user's club
Seymour Duncan user's club

Stratocaster user's club
Lâg user's club
Ibanez user's club

Ca m'a l'air d'être de la bonne gratte. Après je trouve son look assez immonde. Mais c'est très subjectif
Tu es sûr de vouloir prendre celle-là ? Pourquoi, tu l'aime particulièrement, c'est obligé une signature ?
Parce que pour moins cher tu peux avoir quelque chose comme ça http://www.thomann.de/fr/fender_52vintage_telecaster.htm
...Qui est ma foi un peu plus qu'excellent
ou http://www.thomann.de/fr/fender_american_standard_tele_mn_crt.htm
Tu es sûr de vouloir prendre celle-là ? Pourquoi, tu l'aime particulièrement, c'est obligé une signature ?
Parce que pour moins cher tu peux avoir quelque chose comme ça http://www.thomann.de/fr/fender_52vintage_telecaster.htm
...Qui est ma foi un peu plus qu'excellent
ou http://www.thomann.de/fr/fender_american_standard_tele_mn_crt.htm
image expirée
membre_supprimé
brown.sugar a écrit :Ca m'a l'air d'être de la bonne gratte. Après je trouve son look assez immonde. Mais c'est très subjectif![]()
...Qui est ma foi un peu plus qu'excellent![]()
+1 elle est magnifique
Fender user's club
Stratocaster user's club
Lâg user's club
Ibanez user's club

Stratocaster user's club
Lâg user's club
Ibanez user's club

membre_supprimé
flovanthuyne a écrit :pour ma part c est une trés bonne guitare la lutherie et de bonne qualité par contre point de vue son et style de son je ne sais pas le mieux serait d essayer en magazin ce model
De bonnes lutheries? Le peuplier est un bois de m*rde enfin bon... après niveau finitions c'est peut être génial, même si une télé se doit d'être en frêne
Ca m'a l'air d'être une arnaque cette gratte
A 1700€, il y a bien mieux!
ar
membre_supprimé
je crois que cest une bonne guitare ,mais si je serais toi je jouerais avec une dean parce que javais une telecaster avant et je me suis acheter un dean et je nest acun doute sur la dean elle est exellente
membre_supprimé
slash774 a écrit :je crois que cest une bonne guitare ,mais si je serais toi je jouerais avec une dean parce que javais une telecaster avant et je me suis acheter un dean et je nest acun doute sur la dean elle est exellenteQuel message objectif
hahaha tu es près à dépenser 1700 euros dans une guitare en bois de cagette, un conseil prends la guitare qui fait le rêve de tout fan de telecaster LA TELE 52
je suis même presque sur que tu peux trouver un bon petit taré qui en vent une pas chers d'occasion (la vrai de 52).
je suis même presque sur que tu peux trouver un bon petit taré qui en vent une pas chers d'occasion (la vrai de 52).pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du: Fender, Ibanez, digitech, Zoom, pedalboard/rack, epiphone, vox, boss, artec user's club
membre du: Fender, Ibanez, digitech, Zoom, pedalboard/rack, epiphone, vox, boss, artec user's club
membre_supprimé
obelixlefou a écrit :je plussois le peuplier c'est du bois d'allumette, pour le prix y a moyen d'avoir beaucoup mieux de plus je trouve la deco un peu trop ostentatoir en plus une tele a 3 micro ...
bref je prefere également la sobriété de bon gout de la 52 vintage
Oui enfin à ce Prix là le Peuplier n'est pas du bois de cagette ...
Après je ne dit pas je trouve le prix juste exorbitant pour une Tele Original certes ( je la trouve hideuse personnellement ) mais voilà pour le prix une 52 c'est le top , voir même du custom shop en occaz on est pas loin !
Big Four incoming !
zerosiris a écrit :obelixlefou a écrit :je plussois le peuplier c'est du bois d'allumette, pour le prix y a moyen d'avoir beaucoup mieux de plus je trouve la deco un peu trop ostentatoir en plus une tele a 3 micro ...
Après je ne dit pas je trouve le prix juste exorbitant pour une Tele Original certes ( je la trouve hideuse personnellement ) mais voilà pour le prix une 52 c'est le top , voir même du custom shop en occaz on est pas loin !
c'était ironique
neanmoins les allumettes sont réellement fait en peuplier
Une allumette est une petite tige de bois (de peuplier souvent) ou de carton, destinée à créer une flamme par friction avec son extrémité enduite d'un produit chimique inflammable, après quoi elle n'est plus utilisable.
Le mot « allumette » date des environs de l'an 1200 pour désigner une petite bûche destinée à faire prendre le feu. wikipédia
un gros ? qui est gros
obelixlefou a écrit :zerosiris a écrit :obelixlefou a écrit :je plussois le peuplier c'est du bois d'allumette, pour le prix y a moyen d'avoir beaucoup mieux de plus je trouve la deco un peu trop ostentatoir en plus une tele a 3 micro ...
c'était ironique
neanmoins les allumettes sont réellement fait en peuplier
Une allumette est une petite tige de bois (de peuplier souvent) ou de carton, destinée à créer une flamme par friction avec son extrémité enduite d'un produit chimique inflammable, après quoi elle n'est plus utilisable.
Le mot « allumette » date des environs de l'an 1200 pour désigner une petite bûche destinée à faire prendre le feu. wikipédia
The Led Zeppelin
The Experience
The Stooges
The Clash
Mieux vaut l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet plutôt que de fermer sa gueule et passer pour un con
The Experience
The Stooges
The Clash
Mieux vaut l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet plutôt que de fermer sa gueule et passer pour un con