Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Votre avis sur une telecaster

Forum Matos ouvert par x752 40 messages 737 vues

Répondre
x752
x752

3 messages

Bonjour =)

alors voilà, j'aimerais avoir votre avis sur cette guitare;

http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=5939&Lien=Produit

Corps en Peuplier sélectionné,
manche en érable "U" Shape,
touche en érable 21 cases,
mécaniques Fender Elite,
boutons nacre, 3 micros Lace Sensor

pour quels style est elle destiné ? et qu'en pensez vous de la qualité ?
membre_supprimé
membre_supprimé
pour ma part c est une trés bonne guitare la lutherie et de bonne qualité par contre point de vue son et style de son je ne sais pas le mieux serait d essayer en magazin ce model (-)
musicalement flovanthuyne a
membre_supprimé
membre_supprimé
Es tu sur de vouloir ce modèle ? Car dans ces prix tu peux avoir beaucoup mieux.Quel style de musique joues tu ? Car c'est une Telecaster assez particulière, elle a 3 micros, ce n'est donc pas le modèle de Tele habituel.
Fender user's club
Stratocaster user's club
Lâg user's club
Ibanez user's club
Seymour Duncan user's club
(-)
brown.sugar
brown.sugar

Sous Dieu du Forum

4 359 messages

Ca m'a l'air d'être de la bonne gratte. Après je trouve son look assez immonde. Mais c'est très subjectif :D

Tu es sûr de vouloir prendre celle-là ? Pourquoi, tu l'aime particulièrement, c'est obligé une signature ?
Parce que pour moins cher tu peux avoir quelque chose comme ça http://www.thomann.de/fr/fender_52vintage_telecaster.htm
...Qui est ma foi un peu plus qu'excellent ;)

ou http://www.thomann.de/fr/fender_american_standard_tele_mn_crt.htm
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
brown.sugar a écrit :Ca m'a l'air d'être de la bonne gratte. Après je trouve son look assez immonde. Mais c'est très subjectif :D

Tu es sûr de vouloir prendre celle-là ? Pourquoi, tu l'aime particulièrement, c'est obligé une signature ?
Parce que pour moins cher tu peux avoir quelque chose comme ça http://www.thomann.de/fr/fender_52vintage_telecaster.htm
...Qui est ma foi un peu plus qu'excellent ;)

+1 elle est magnifique :love:
Fender user's club
Stratocaster user's club
Lâg user's club
Ibanez user's club
Seymour Duncan user's club
(-)
kompote
kompote

Artiste très motivé

385 messages

Je rêve où cette Télé à 3 micros ??? Dans ce cas là je vois mal l'intérêt et autant prendre une Strat si on veut 3 micro ou alors pour une télé celle que propose Brown.Sugar qui partage au moins en partie mes gouts esthétique :D
aiv
membre_supprimé
membre_supprimé
flovanthuyne a écrit :pour ma part c est une trés bonne guitare la lutherie et de bonne qualité par contre point de vue son et style de son je ne sais pas le mieux serait d essayer en magazin ce model

De bonnes lutheries? Le peuplier est un bois de m*rde enfin bon... après niveau finitions c'est peut être génial, même si une télé se doit d'être en frêne
Ca m'a l'air d'être une arnaque cette gratte :$
A 1700€, il y a bien mieux!
ar
brown.sugar
brown.sugar

Sous Dieu du Forum

4 359 messages

dy357 a écrit :A 1700€, il y a bien mieux!
Oui c'était carrément le fond de ma pensée... Et même pour moins de 1700 ;)
image expirée
obelixlefou
obelixlefou

God of Partoch

7 842 messages

je plussois le peuplier c'est du bois d'allumette, pour le prix y a moyen d'avoir beaucoup mieux de plus je trouve la deco un peu trop ostentatoir en plus une tele a 3 micro ...

bref je prefere également la sobriété de bon gout de la 52 vintage

un gros ? qui est gros
membre_supprimé
membre_supprimé
je crois que cest une bonne guitare ,mais si je serais toi je jouerais avec une dean parce que javais une telecaster avant et je me suis acheter un dean et je nest acun doute sur la dean elle est exellente
membre_supprimé
membre_supprimé
slash774 a écrit :je crois que cest une bonne guitare ,mais si je serais toi je jouerais avec une dean parce que javais une telecaster avant et je me suis acheter un dean et je nest acun doute sur la dean elle est exellente
Quel message objectif :(
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

hahaha tu es près à dépenser 1700 euros dans une guitare en bois de cagette, un conseil prends la guitare qui fait le rêve de tout fan de telecaster LA TELE 52 :love: je suis même presque sur que tu peux trouver un bon petit taré qui en vent une pas chers d'occasion (la vrai de 52).
pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du: Fender, Ibanez, digitech, Zoom, pedalboard/rack, epiphone, vox, boss, artec user's club
membre_supprimé
membre_supprimé
obelixlefou a écrit :je plussois le peuplier c'est du bois d'allumette, pour le prix y a moyen d'avoir beaucoup mieux de plus je trouve la deco un peu trop ostentatoir en plus une tele a 3 micro ...

Oui enfin à ce Prix là le Peuplier n'est pas du bois de cagette ...

Après je ne dit pas je trouve le prix juste exorbitant pour une Tele Original certes ( je la trouve hideuse personnellement ) mais voilà pour le prix une 52 c'est le top , voir même du custom shop en occaz on est pas loin !
Big Four incoming !
obelixlefou
obelixlefou

God of Partoch

7 842 messages

zerosiris a écrit :
obelixlefou a écrit :je plussois le peuplier c'est du bois d'allumette, pour le prix y a moyen d'avoir beaucoup mieux de plus je trouve la deco un peu trop ostentatoir en plus une tele a 3 micro ...

Après je ne dit pas je trouve le prix juste exorbitant pour une Tele Original certes ( je la trouve hideuse personnellement ) mais voilà pour le prix une 52 c'est le top , voir même du custom shop en occaz on est pas loin !

c'était ironique

neanmoins les allumettes sont réellement fait en peuplier

Une allumette est une petite tige de bois (de peuplier souvent) ou de carton, destinée à créer une flamme par friction avec son extrémité enduite d'un produit chimique inflammable, après quoi elle n'est plus utilisable.

Le mot « allumette » date des environs de l'an 1200 pour désigner une petite bûche destinée à faire prendre le feu.
wikipédia
un gros ? qui est gros
jimmy page d'aix
jimmy page d'aix

Artiste très motivé

403 messages

obelixlefou a écrit :
zerosiris a écrit :

c'était ironique

neanmoins les allumettes sont réellement fait en peuplier

Une allumette est une petite tige de bois (de peuplier souvent) ou de carton, destinée à créer une flamme par friction avec son extrémité enduite d'un produit chimique inflammable, après quoi elle n'est plus utilisable.

Le mot « allumette » date des environs de l'an 1200 pour désigner une petite bûche destinée à faire prendre le feu.
wikipédia

:D Cette telecaster semble être une arnaque, ou tout au plus une opération marketing, de plus, esthétique de la guitare, et les trois micros n'ont rien avoir avec une telecaster, qui est plutôt un instrument sobre à la base....
The Led Zeppelin :D
The Experience :-D
The Stooges :-)
The Clash:bravo:

:D :maitre:
Mieux vaut l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet plutôt que de fermer sa gueule et passer pour un con
:D

Répondre à ce sujet