Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Votre avis sur Joy Division

Forum Fans ouvert par bigood67 17 messages 333 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Voilà je voulais simplement connaître vos avis sur ce grand groupe peu connu.

Moi personnellement je trouve que Joy Division est un des meilleur groupe des 30 dernières années, qui a hélas connu une fin tragique.
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

Un groupe mythique. Leur musique transporte à chaque écoute. Je conseille vivement le film "Control" de Corbijn.
"Qu'on m'apporte la tête de Paul McCartney piquée en brochette sur la jambe de bois de son ex-femme !" Anton Newcombe
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui c'est vraiment un très bon film pour ceux qui veulent découvrir le groupe et son chanteur de légende, le talentueux Ian Curtis.
membre_supprimé
membre_supprimé
Faudrait que je pense a le voir Control
Joy Division est un groupe genial et bien trop sous estimé
"Il n'y a pas de face sombre de la Lune... en fait elle est complètement sombre."
http://sino-7.deviantart.com/
"Faire la paix avec l'autorité , c'est faire partie d'elle" (Jim Morrison)
antilogique
antilogique

Petit causeur

99 messages

Joy Division =&gt :maitre:
Une musique prenante et magnifique.
Et Control est un très bon film que je conseil même à ceux qui ne connaissent pas Joy Division.
membre_supprimé
membre_supprimé
Tres bon groupe, mais je n'ai pas encore vu control.Par contre je suis en train de lire la biographie ecrite par sa femme, et c'est salement glauque...
Et New Order??
thehives
thehives

Petit causeur

14 messages

euh.."peu connu" ils étaient quand meme connus..
et personellement j'adore ce groupe,mais qu'est ce que c'est glauque...
A ne pas écouter les jours de déprime,sauf si on a des envies de suicide. :D
blop
membre_supprimé
membre_supprimé
thehives a écrit :euh.."peu connu" ils étaient quand meme connus..
et personellement j'adore ce groupe,mais qu'est ce que c'est glauque...
A ne pas écouter les jours de déprime,sauf si on a des envies de suicide. :D

C'est ça qui est bon :-P
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con.

membre_supprimé
membre_supprimé
des musiques sympa du groupe à partager ? (je connais pas) :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Heart and soul, Love will tear us appart, She's lost control, 24 Hour, Isolation {n4} :-| (-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con.

membre_supprimé
membre_supprimé
New dawn fades est balèze aussi

mais...New Order?
membre_supprimé
membre_supprimé
Joy Division....?

C'est vraiment trop bien....et c'est vrai que peu de personnes n'en parle... :-[

A découvrir pour les curieux :D
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Leonard devint scie . :hammer:
Qui est hexakosioihexekontahexaphobe ? ... et Hippopotomonstrosesquippedaliophobe ?
jeff2bruges
jeff2bruges

Artiste très motivé

263 messages

bb frange a écrit :Heart and soul, Love will tear us appart, She's lost control, 24 Hour, Isolation {n4} :-| (-)

Digital , disorder , Shadowplay , New dawn Fades ,Transmission , Sound of Music , entre autres ....
Control est un chef doeuvre bouleversant sur un chanteur perdu entre amour, maladie et l'ennui , l'acteur est enorme de réalisme !
"Love will tear us appart" http://johngushue.typepad.com/photos/uncategorized/2008/03/23/ian_curtis_gravestone_love_will_tea.jpg

"l'amour nous déchirera" ..... :idee:
punk is not dead
membre_supprimé
membre_supprimé
Joy Division a un style très particulier, il faut aimer pour écouter mais c'est à découvrir. En ce qui me concerne j'aime bien.
sofiane77280
sofiane77280

Sous Dieu du Forum

3 303 messages

Je up tiens

C'est un groupe que j'aime beaucoup et qui est pas assez reconnu!

J'ai une petite préférence pour Unknown Pleasure même si j'arrive finalement a apprécier closer!

Pour découvrir Disorder, Shadowplay, New Dawn Fades, No Love Lost, Transmission, Isolation, Interzone, I Remember Nothing me semblent pas mal!
A vendre serh lover manche 80euros en quatres conducteurs et seymour duncan phat cat 60 chevalet le tout dans son emballage encore sous scellé en capot doré avec facture, potards respectif et condensateur
Répondre à ce sujet