Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Votre avis pour des cours.

Forum Débutants ouvert par l'homme des bois 7 messages 155 vues

Répondre
l'homme des bois
l'homme des bois

Petit causeur

83 messages

Voilà ça fait quelques mois que je gratte, et comme j'y prend de plus en plus de plaisir :love: j'ai bien envie de me payer des cours.

Après avoir recherché l'économiquement mieux j'ai trouvé deux solutions:

1) Une association de quartier où un prof suis un groupes (de débutant total à deux ans, de 14 à 45ans) dans le but de faire un spectacle....
2) Le fils d'un collègue. Il à 22 ans et fait de la guitare depuis l'âge de huit ans (dans une école de musique jusqu'à ce qu'il parte faire des études sup, env 17/18). C'est pas son métier prof mais il à déjà des élèves et ça se passe bien. Il aussi un groupe et se produissent (jamais vu). Il est étudiant en fait.

Alors à votre avis, quelle solution serait la meilleur pour progresser au mieux?

Les deux reviennent à environ 12€ l'heure. Est-ce un bon prix?
membre_supprimé
membre_supprimé
Trouve un proche qui fait de la guitare et mà t'aura rien n'a payer!Fais toi ami avec le prof de ta ville !
C'est la vie qui veut ça!
l'homme des bois
l'homme des bois

Petit causeur

83 messages

Merci du conseil: être hypocrite! :-(

J'ai des potes qui grattent, mais ils se contentent de petit rythme sympas, ils travaillent plus des masses.
membre_supprimé
membre_supprimé
12 euros de l'heure ,c'est pas excessif
chez tu trouve rien en dessus de 20-25 euros de l'heure donc ...
l'homme des bois
l'homme des bois

Petit causeur

83 messages

Merci. Donc déjà c'est une bonne affaire! 8-)

Mais alors c'est quoi le mieux. Cours en groupes avec gout et niveau différent? Ou cours perso avec un prof à la maison?

Please help me j'ai pas quoi choisir...... :(
membre_supprimé
membre_supprimé
ça dépend vraiment de toi

l'association peut etre une bonne chose parcequ'il y a un projet à la fin et cela peut etre source de motivation (les autres comptent sur toi etc)

le cour particulier avec le fils du collègue a son interet dans le sens ou tu sera seul avec lui, les cours seront plus personnalisés, et si le feeling passe bien ça sera que du bonheur.

Et 12€ de l'heure, tu trouveras difficilement mieux.
Répondre à ce sujet