Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vos Myspaces

Bienvenue au PUB !! ouvert par le.batteurfou 764 messages 11 668 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
quentindemontargi a écrit :D'la bonne bossa de mon groupe, très jazzy, avec de petites impros blues!

http://www.myspace.com/fatalforway

:D Drolatique humain !!!

... ça envoie sympathiquement ! HC mâtiné de quelques passages Death de la première heure, annonciatrice du Doom... enfin c'est l'impression que ça m'a fait en écoutant le morceau 30 secondes au boulot... vu la tête des collègues, j'ai pas poussé plus, je suis pas médecin... mais ça leur fait du bien !!! :-|
f@b ©
f@b ©

Sous Dieu du Forum

4 217 messages

Bon,moi j'ai créé le myspace music du groupe....Maintenant, je cherche désespérément à faire le même format que l'ancien, avec un fond d'écran . Elle est où l'option?

PS: pourraient pas faire un truc plus simple, c'est dingue, çà !
Concert de MATHYS le 27 Décembre à MENTON , les infos ici :
http://www.myspace.com/mathys2008
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour les myspaciens ! :bond:

voila moi et mon groupe sommes en train de faire un myspace mais nous ne trouvons pas ou mettre le code que nous avons obtenue grace à un générateur de profil :-[
s'il vous plait venez à notre secour nous sommes désesperé !! :-[
merci d'avance pour vos réponces :hammer: :maitre:
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

myspace.com/lemonbandmusic
membre_supprimé
membre_supprimé
merci beaucoup flobass, tu me dépanne vraiment :maitre: ;)
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

myspace.com/lemonbandmusic
guizicos
guizicos

God of Partoch

Petit tabber

7 061 messages

Je vais aller écouter ça ce soir david ;)

Pareil pour nous, un nouveau titre prémixé en écoute. Le mix final se précise !

www.myspace.com/echoeslive 8-)