Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vos 10 films les " PLUS NULs " !!??

Bienvenue au PUB !! ouvert par gratman* 151 messages 1 799 vues

Répondre
gratman*
gratman*

Artiste en devenir

591 messages

Le sujet contraire a celui de nos DIx films préférés !

ALors ???????????????? ;)

( j répondrai plus tard , là j'go faire DODO ... :(

BonnnnnnneNUit !
si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ..?-(. coincoin . (..c'est un canard ca ?uar
plooof
plooof

Artiste très motivé

Petit tabber

272 messages

y'avait pas deja eu un post dans le genre?
kamaro
kamaro

Au Hit Parade

Grand Maitre Tabber

1 806 messages

ya alien vs predator(un vrai navet)...predator 2....
donjons et dragons...XXX 2...
et beaucoup d'autres encore
pour de vrai navets du cru voir : http://www.nanarland.com/
Etre a l'ecoute des autres est une qualité qui se perd aujourd'hui...
Je suis de ceux qui pensent qu'une semaine de 5 jours c'est trop long.Et vous???
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Tous les films produits par Luc Besson,ou ceux avec Samuel Le Bihan dans le rôle du gentil,ou encore toutes les horreurs où Sami Naceri ou un de ses frères figurent au générique,il doit y avoir largement le compte...

Sur Nanarland,il y a beaucoup de "navets" mais surtout plein de "nanars" ce qui est nettement plus noble...
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

:D
les 3 taxi
les visiteurs 2
...
lol
kamaro
kamaro

Au Hit Parade

Grand Maitre Tabber

1 806 messages

babouchelesinge a écrit :Tous les films produits par Luc Besson,ou ceux avec Samuel Le Bihan dans le rôle du gentil,ou encore toutes les horreurs où Sami Naceri ou un de ses frères figurent au générique,il doit y avoir largement le compte...

Sur Nanarland,il y a beaucoup de "navets" mais surtout plein de "nanars" ce qui est nettement plus noble...

c ca qu'est bon
allez voir dans turkish star wars les commentaires sont mythiques
Je suis de ceux qui pensent qu'une semaine de 5 jours c'est trop long.Et vous???
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

kamaro a écrit :
babouchelesinge a écrit :Tous les films produits par Luc Besson,ou ceux avec Samuel Le Bihan dans le rôle du gentil,ou encore toutes les horreurs où Sami Naceri ou un de ses frères figurent au générique,il doit y avoir largement le compte...

c ca qu'est bon

excellent je me suis trop fendu la gueule quand j'ai vu l'arme supreme :hammer:
lol
kamaro
kamaro

Au Hit Parade

Grand Maitre Tabber

1 806 messages

magiclem007 a écrit :
kamaro a écrit :

c ca qu'est bon

excellent je me suis trop fendu la gueule quand j'ai vu l'arme supreme :hammer:

ouais autrement t'as:il lui coupe la tete dans une explosion de gouache...ahahaha
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Celui qui est aussi assez mythique c'est les "Guerriers du Bronx",la chronique est plutôt drôle (au contraire du film qui est assez moyen comparé au 2,tellement miteux et mal doublé que c'est un régal :D )...

Sinon,l'un des pires que j'ai vu était "Frankenhooker",une histoire de crack et de fiancée zombie des plus ridicule,"Forest Warrior" avec Chuck Norris en gentil trappeur,"Chateau Magot" avec Jean Lefèvre,ou encore "Les Surdoués en vacances" de la honte à chaque scène...

Sur nanarland,"Ils sont fou ces sorciers" (avec la scène du loup-garou ultra dramatique) avec Jean Lefèvre et Henri Guybet (et le grand daniel Ceccaldi) est couvert de louange à juste titre,c'est une expérience...:D

membre_supprimé
membre_supprimé
TOUT les rimékeuh (comme dirait truc) américain qui pu des fesses genre ;
le cercle
le cercle 2
la maison de cire
the grudge
etc
etc...

BREF beaucoup de reprise de BONS film japonnais qui sont devenu des ---&gt navets a gros budget !
Chieuze, emmerdeuse, narcissique, nombriliste, égocentrique, lunatique, tu veux en rajouter ?

Kamaro je te nem... Mais pas autant que John five mon amour de toujours :love:
gratman*
gratman*

Artiste en devenir

591 messages

HO !

y"en a un bon paquet à ce que je vois ! :D
si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ..?-(. coincoin . (..c'est un canard ca ?uar
membre_supprimé
membre_supprimé
heu...
les taxis
rider ( alors là pur bouse )
XXX et XXX2
heu....
beaucoup de stalone
et puis je crois que c'est tout pour l'instant
We will never die.
membre_supprimé
membre_supprimé
tout les films d'actions qui ressemblent a rien (et il y a beaucoup), la plupart des suites de films, ceux dont on ressort encore plus débiles que d'habitude,...
"donnez-lui quelque chose à manger ou bien quelqu'un à embrasser, n'importe quoi pour l'occuper pour le faire taire sans se fâcher"
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

atalante a écrit :tout les films d'actions qui ressemblent a rien (et il y a beaucoup), la plupart des suites de films, ceux dont on ressort encore plus débiles que d'habitude,...

Je ne suis jamais ressorti en me plus stupide,même pour les Taxis et XXX,et pourtant ce fut particulièrement dure de résister à l'emprise de ces oeuvres...
membre_supprimé
membre_supprimé
babouchelesinge a écrit :
atalante a écrit :tout les films d'actions qui ressemblent a rien (et il y a beaucoup), la plupart des suites de films, ceux dont on ressort encore plus débiles que d'habitude,...

Je ne suis jamais ressorti en me plus stupide,même pour les Taxis et XXX,et pourtant ce fut particulièrement dure de résister à l'emprise de ces oeuvres...
surtout pour XXX 8( , les scénaristes sont d'un mauvais des fois...
"donnez-lui quelque chose à manger ou bien quelqu'un à embrasser, n'importe quoi pour l'occuper pour le faire taire sans se fâcher"
Répondre à ce sujet