ALors ????????????????
( j répondrai plus tard , là j'go faire DODO ...
BonnnnnnneNUit !
Bienvenue au PUB !! ouvert par gratman* 151 messages 1 799 vues
babouchelesinge a écrit :Tous les films produits par Luc Besson,ou ceux avec Samuel Le Bihan dans le rôle du gentil,ou encore toutes les horreurs où Sami Naceri ou un de ses frères figurent au générique,il doit y avoir largement le compte...
Sur Nanarland,il y a beaucoup de "navets" mais surtout plein de "nanars" ce qui est nettement plus noble...
kamaro a écrit :babouchelesinge a écrit :Tous les films produits par Luc Besson,ou ceux avec Samuel Le Bihan dans le rôle du gentil,ou encore toutes les horreurs où Sami Naceri ou un de ses frères figurent au générique,il doit y avoir largement le compte...
Sur Nanarland,il y a beaucoup de "navets" mais surtout plein de "nanars" ce qui est nettement plus noble...
c ca qu'est bon
allez voir dans turkish star wars les commentaires sont mythiques
magiclem007 a écrit :kamaro a écrit :babouchelesinge a écrit :Tous les films produits par Luc Besson,ou ceux avec Samuel Le Bihan dans le rôle du gentil,ou encore toutes les horreurs où Sami Naceri ou un de ses frères figurent au générique,il doit y avoir largement le compte...
c ca qu'est bon
allez voir dans turkish star wars les commentaires sont mythiques
excellent je me suis trop fendu la gueule quand j'ai vu l'arme supreme![]()

atalante a écrit :tout les films d'actions qui ressemblent a rien (et il y a beaucoup), la plupart des suites de films, ceux dont on ressort encore plus débiles que d'habitude,...
babouchelesinge a écrit :surtout pour XXXatalante a écrit :tout les films d'actions qui ressemblent a rien (et il y a beaucoup), la plupart des suites de films, ceux dont on ressort encore plus débiles que d'habitude,...
Je ne suis jamais ressorti en me plus stupide,même pour les Taxis et XXX,et pourtant ce fut particulièrement dure de résister à l'emprise de ces oeuvres...
, les scénaristes sont d'un mauvais des fois...