leur musik et l apotéose ! rien de tel ke du red hot pour apaiser sa colere vous vous senter seul ecoouter red hot ! vous aver envie de fair une fete entre ami reussi metter du red hot et vous pourier devenir le meilleru organisateur du monde mieu que david gueta et bien d otre !<br>
membre_supprimé
moi je di vive red hot
leur musik et l apotéose ! rien de tel ke du red hot pour apaiser sa colere vous vous senter seul ecoouter red hot ! vous aver envie de fair une fete entre ami reussi metter du red hot et vous pourier devenir le meilleru organisateur du monde mieu que david gueta et bien d otre !<br>
leur musik et l apotéose ! rien de tel ke du red hot pour apaiser sa colere vous vous senter seul ecoouter red hot ! vous aver envie de fair une fete entre ami reussi metter du red hot et vous pourier devenir le meilleru organisateur du monde mieu que david gueta et bien d otre !<br>tijo
beaucoup de groupes où la basse fait de la figuration, mais c'est pas du tout son cas ! en+ il joue trop bien de la trompette
que du bonheur apres j'ai la peche^^
... pour moi c'est plus qu'un groupe! sur scène il bouge comme il n'y a pas, rien qu'a regarder quand ils sont passé sur taratata, ils ont enflammé le public. on a envi de faire comme eux! et pour sa je les remercie de faire autant de la bonn zik!
c'est clair que blood sugar sex magik etait bon par rapport aux 2 derniers...