Bonjour à tous,
je suis à la recherche de cette tablature , si quelqu'un pouvait m'en dire plus , titre, etc...
Mais surtout j'aimerai tellement avoir la tablature...
Merci par avance...
Nicholas
Video , recherche tablature
Forum Tablatures ouvert par nicholas 9 messages 69 vues
membre_supprimé
Ghost !!!
You don't need no doctor, you don't need no pill, you just need Rory
On croit que les gens montrent leurs dents pour sourire, en fait ce ne sont que des rictus de predateurs.
On croit que les gens montrent leurs dents pour sourire, en fait ce ne sont que des rictus de predateurs.
euh en fait ,je ne comprend rien à la demande,si j'ai bien compris,notre partochard a oublié
de nous poster le lien vidéo pour avoir le titre ????
de nous poster le lien vidéo pour avoir le titre ????
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent (Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
membre_supprimé
oui je pense que c'est cela
un lien fantôme quoi
Oh p***** le c**, j'ai oublié le lien.. 
Le voila: http://www.youtube.com/watch?v=ViAUc3JVNjY
C'est celle de l'intro que je cherche
Encore désolé, moi qui me disais ,ouais cool déjà 4 réponses.....
Bon je vais me cacher....
Nicholas

Le voila: http://www.youtube.com/watch?v=ViAUc3JVNjY
C'est celle de l'intro que je cherche
Encore désolé, moi qui me disais ,ouais cool déjà 4 réponses.....
Bon je vais me cacher....
Nicholas
membre_supprimé
on va dire que c'st la fin de semaine et que t'es naze
désolée mais ça ne me dit rien, peut être juste une création perso? en tous cas joli son cette petite Lag
sans doute des gens plus calés dans ce genre de style pourront-ils t'en dire plus? sinon demander directement sur YT?
désolée mais ça ne me dit rien, peut être juste une création perso? en tous cas joli son cette petite Lag
sans doute des gens plus calés dans ce genre de style pourront-ils t'en dire plus? sinon demander directement sur YT?
En lisant les commentaires de la précédente page,j'ai cru comprendre que c'était un exercice
perso écrit il y a longtemps par le guitariste qui a répondu sous le pseudo "stratboy"?
c'est beau en tous cas !
perso écrit il y a longtemps par le guitariste qui a répondu sous le pseudo "stratboy"?
c'est beau en tous cas !
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent (Tahar ben jelloun)....