Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Vibrato et bend

Forum Débutants ouvert par lucas17 5 messages 61 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour,j'aimerais savoir si l'utilisation trop fréquente du vibrato,notamment pour faire des bends avec,risque de casser mes cordes,car je vois le chevalet énormément bouger.
p4wn3d
p4wn3d

Sous Dieu du Forum

4 153 messages

Bah si tu fais des bends de malades un jour ca risque de casser xD ...
metalix2
metalix2

Petit causeur

33 messages

Normalement tu devrais pas avoir trop de problèmes avec le vibrato (si tu en as un de qualité bien sur)parce que il est la pour ça ,mais pour le bend faut etre prudent ça m'est arrivé plusieurs fois de peter ma corde à cause d'un bend.Mais bon il faut vraiment y aller fort pour casser ta corde avec un bend ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
tout depend du type de vibrato , si c'est un de type "floyd rose" no soucy c'est fais pour dans la limite du raisonnable...si par contre c'est un de type vintage comme sur le strato c'est plutot reservé a des effets de vibrato....
image expiréeimage expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
A moins de faire un bend pour monter de deux tons, ce qui est très très très rare ça doit passer.
Par contre le fait de travailler un morceau présentant des bends, toujours les mêmes, donc aux mêmes endroits du manche, peut occasionner un petite usure de la corde si les frettes sont un peu usagées. A par celà je pense que ça résiste.
ie
Répondre à ce sujet