J'ai acquis récemment (il y aura un mois dans 5 jours) une Gibson Melody Maker 2014 en couleur bleu satin (Manhattan Midnight).
J'en suis fort satisfait, les P-90 me comblent, enfin bref que du bonheur !
Enfin tout cela c'etait jusqu'à ce matin...
En jouant, je m'aperçois qu'un film opaque fin blanchâtre large comme un ongle, ressemblant à de la peau morte, se détache du corps de ma belle Melody, juste entre les deux micros, sous les cordes
Sur le coup j'ai pas trop fait attention, j'ai enlevé le morceau détaché.
Et cet après-midi rebelote ! Cette fois ci c'est à coté des potards, un même film opaque fin blanchâtre, de la même longueur qu'avant se détache !
En y regardant de plus près, on a l'impression, que c'est un morceau de vernis qui se détache.
En y frottant un peu, les traces s'effacent et on ne distingue plus rien qui laisse à penser que du vernis est parti.
Donc voilà j'ai plusieurs questions :
- Y a t-il vraiment du vernis au dessus de la peinture, étant donné que c'est une couleur mat ?
- S'il y en a (du vernis), est-ce que ces sortes de peaux mortes, sont des bouts de vernis ?
Et surtout si c'est le vernis qui part, que faire ? Le laisser comme ça (on voit même pas que quelque chose est parti), ou la renvoyer au fournisseur pour réparations ou echange (sans aucune preuve que du vernis est parti vu que rien n'y parait) ?
Désolé pour ce pavé, je suis assez inquiet, donc je préfère expliquer la situation en détail !
Merci !