bonjour chers musicien(ne)s.
ça va faire 6 mois que je possède une epiphone lespaul standard, ainsi qu'un ampli VOX advt 30.
J'en suis bien content, ça m'a changé du bout de bois avec lequel je jouait et du petit ampli 15w qu'on te file en pack pour une modique somme... bref, j'ai envi de changer de sonorités, de passer à autre chose, je commence à m'ennuyer... re bref, j'ai jeté un coup d'oeil à la variax 600 de chez line 6, j'ai écouté les presets ( des sons de telecaster et gibson et stratocaster etc assez convainquants ), et elle m'a l'air sympa. j'aurais aimé savoir ce qu'elle vaut par rapport à la epiphone, si au niveau confort c'est pareil en un peu mieux par ex au niveau des aigus, et si les mécaniques sont de meilleure qualité... enfin je voudrait savoir si ça vaut le coup de l'acheter, en plus du pod xt live, qui ferait un beau petit pack qui pète, manière... ( est-ce que ça va pas décevoir ? ça vaut le coup de claquer 1000euros ? ). bon pour info on sait jamais je joue en général chez moi seul pour me faire plaisir, ou des fois en groupe.
J'espère que je me suis pas trop emballé en racontant ma vie, et que vous pourrez me conseiller afin de faire le bon choix. bonne zik à tous et merci d'avance de répondre!
membre_supprimé
Alex