n'ayant pas trouvé de réponse dans le forum et le service client Marshall France ne daignant pas me répondre (alors que le service UK avait répondu à mon mail en 20 min... en m'indiquant de contacter le service client France....
)Je me permets de poser ma question de débutant stressé [mode]j'aipeurdetoutcasser[/mode].Je souhaite utiliser la sortie émulée de mon tout nouveau DSL1CR (combo)pour jouer en silence le soir (récup par carte son USB Pod studio UX 1 pour travailler avec Guitar pro et m'enregistrer, le tout au casque pour le bien être de mes voisins...). est-ce dangereux de débrancher le baffle ? le manuel n'est pas très loquace à ce sujet (en même temps un manuel de 6 pages...) tout juste indique-t-il de ne pas débrancher le baffle quand l'ampli est ON ... mais il n'évoque que le cas de la tête (DSL1H) et non pas le combo qui permet également de débrancher la gamelle.
deuxième et dernière question : sur le podstudio X1 (donc sans alimentation phantom, problème ? ) est ce que je dois/peux brancher cette sortie émulée vers l'entrée "micro" (XLR) ou Guitare (Jack) à mon avis c'est l'entrée micro puisque émulation softube du marshall mais bon.... avant de faire des boulettes. je suppose que dans ce cas je dois prendre un cable jack 3,5 (sortie marchshall) - XLR (Pod) symétrique ?
D'avance merci pour vos futures réponses et le temps que vous aurez pris à lire ma prose...
Cisco
. Je cherché aussi comment branché un casque dessus. J'avais eu une réponse de Marshall mais qui n'était pas clair.