Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Urgent - De Palmas - Aide

Forum Tablatures ouvert par moussy51 4 messages 275 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
:maitre: &ltbr&gtSalut, faux débutant en basse je joue principalement sur tablature un peu à l'oreille et là pour ce Vendredi j'ai besoin de connaître ' Comme çà ' de De Palmas je recherche donc tout , fichier GP, partition, tablature ... de l'aide ..... au secours ..... &ltbr&gt :bravo:
peranar
peranar

Artiste motivé

Petit tabber

Membre banni

177 messages

Salut moi aussi je suis bassite et je n'ai jamais regarder une tab de basse (en rock) !
Tu prend la grille d'accord de guitare qui est sur le site et tu commence par jouer les fondamentales de chaque accord (note du nom de l'accore C= do etc.). Pour la mise en place avec un groupe cela suffi et ca dépanne quand on peu pas repiquer le morceau. Et de plus si tu le sens bien du peu broder autour de ca !
Le désordre c'est l'ordre moins le pouvoir !
peranar
peranar

Artiste motivé

Petit tabber

Membre banni

177 messages

Voilà rapisdos ce que donne la version live, j'espère ue ça ira .....

je suis encor devant chez toi....
-----------------------
-----------------------
-------4-------4-------
---4-------4-----------

Que je me décide...
---------------------------------
-----------------1-1-1-----------
------------------------------4--
-1-1-1-1-1-1-1-1--------2--4-----

Non je passais....
---------------------------------------------------------------------------------------------
-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-4-4-4-4---------------------
-------------------------------------------------------------------------4-4-4-4-4-4-4-4-----
-----------------------------------------------------------------------------------------2-4-

(-)
Le désordre c'est l'ordre moins le pouvoir !
membre_supprimé
membre_supprimé
Cool ça devrait aller pour ce début ...

Je comprenais pas je pensais être le seul à vouloir Jouer ce morceau en France :-D
Répondre à ce sujet