Pour l'instant j'ai toujours le spider 15 watts de line 6 qu'on m'a offert avec la gratte, je serais bien tenté par le marshall haze 15, c'est du lampe et dans cette gamme de puissance j'ai pas trouvé beaucoup plus de chose, y avait le night train de vox, mais je préfère le grain du haze malgré toutes les critiques qu'il y a eu dessus. avec le marché de l'occaz on commence à trouvé des bons prix, et surtout en Angleterre, mon frère y habite alors à voir.
Pour l'instant je suis en calédo, le matos ici y est super chère !!! presque 1000 euros pour le haze quarante, et je te laisse imaginer que l'on ne trouve pas tout. J'ai bien aimé le son un peu à l'ancienne du haze, après c'est sûr je n'ai pas une grande expérience dans la guitare ni le matos.

.
Là je pars en vacance en australie pour une dizaine de jours, on verra bien les tarifs. Pour les micros je peux me les faire envoyer de France, donc c'est pour çà que je regarde maintenant. Pour l'ampli c'est une autre histoire vu le poids et les méga taxes à l'arrivée, donc j'attendrais le retour au pays du fromage et du bon pain ( ça manque grave ici

) pour en changer.