Alors voilà, je possède une telecaster baja, et je vais bientôt changer le set de micros. Ces micros ont une particularité, je ne sas pas trop comment expliquer (ceux qui possèdent une baja sauront de quoi je parle), c'est que il y a une espèce de bouton planqué dans le potard de volume qui permet d'avoir deux sons différents en plus, pour un total de 6 (le sélecteur à 4 positions). Je voudrais savoir si il y a des micros (de plus haute qualité donc) qui possèdent le même système, parce que 6 sons, c'est plutôt sympa.
Je dis ça en précisant que j'ai déjà changé une fois chaque micro (j'ai acheté cette guitare dans l'optique de customiser des tas de trucs, et je vais changer à nouveau, j'ai peut être gaspillé un peu de sous de ce côté là mais je regrette pas, expérimenter c'est cool^^). En gros, j'ai en micro chevalet un micro de telecaster de seymour duncan (le STR-3) et un sélecteur 3 positions (le luthier a cassé le 1er les premières fois que je lui ai apporté >o<).
Donc : Est-ce qu'il existe un micro manche de telecaster de chez seymour duncan qui permettrait de retrouver toute cette palette de son? (sinon ce n'est pas grave, je n'aurai qu'à acheter le micro manche complémentaire au STR3)
!